skételle Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 Bonjour Voila j'ai trouvé sa ché plus ou: Unlimited Health L2, L1, R1, R2, Up, Right, Down, Left, Circle, X, Square, Triangle Ladies Love CJ Circle, X, L1, L1, R2, X, X, Circle, Circle Bon comme j'aurais gta a noël, en attendant ceux qui l'ont peuvent tester ces codes ( si ca marche) Citer
carrion crow Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 faut pas mettre de codes sinon je vois pas l'intérêt de jouer Citer
skételle Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 Jsuis totalement d'accord avec toi ... Mais jvoudrais savoir est ce que c du mito. Citer
Renagade Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 C'est que du mito apparement, je les ai essayé mais sa n'a rien donné, donc, conclusion c'est du mito Citer
rob Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 je l ai essayé chez un pote et ca marche pas! donc ces codes sont faux! Citer
Animaniax Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 oauis, sur macrea ils y sont tous et justes en plus Citer
Messages recommandés