skételle Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Bonjour Voila j'ai trouvé sa ché plus ou: Unlimited Health L2, L1, R1, R2, Up, Right, Down, Left, Circle, X, Square, Triangle Ladies Love CJ Circle, X, L1, L1, R2, X, X, Circle, Circle Bon comme j'aurais gta a noël, en attendant ceux qui l'ont peuvent tester ces codes ( si ca marche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 faut pas mettre de codes sinon je vois pas l'intérêt de jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Jsuis totalement d'accord avec toi ... Mais jvoudrais savoir est ce que c du mito. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 C'est que du mito apparement, je les ai essayé mais sa n'a rien donné, donc, conclusion c'est du mito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 je l ai essayé chez un pote et ca marche pas! donc ces codes sont faux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 oauis, sur macrea ils y sont tous et justes en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés