felquiste Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Je n'arrive pas a atteindre le costume des cubains :ouin: . J'ai fini le jeux au complet et je suis bloqué rendu dans le magasin. Une idée? Pourtant que je refait une autre partie je peux reprendre le costume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 (modifié) moi aussi sa me fait exactement la meme chose je peux le prendre pendant un certain temps puis une fois vers la fin du jeu je ne peux plus!!!! Modifié le 7 décembre 2004 par hellfire666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Moi je n'ai jamais pus le prende c'est bizarre on dirait qu'il y a un mur in visible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Moi ca me fait aussi la meme chose, surement un bug du jeu qui a lieu au 100% :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felquiste Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Je trouve ça dommage j'aime bien massacrer le gang haitien en tant que cubain. (surtout que tommy ressemble a rambo avec le bandeau rouge sur la tête) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Moi ca me fait aussi la meme chose, surement un bug du jeu qui a lieu au 100% :-/ <{POST_SNAPBACK}> non il a lieu tt le temps ! c chiant mais on peut rien y faire ...jai tt essayé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Il y avait une astuce qui disait... heu je crois "foncez en moto dans l'entrée pour que Tommy soit projeté dans le magasin..." Enfin bref, j'avais essayé et ça n'a point fonctionné :-/ C'est un des bugs les plus connus de VC, sans doute une défaillance dans le main.scm (changement de chiffre à un endroit...) ... :-/ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 http://forum.macreators.com/index.php?show...ndpost&p=103924 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felquiste Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Désolé Mimi, je suis nouveau et j'ai pas vue se post là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ca a aucun raport avec le main .scm ou les partie, c juste le fichier col qui est mal fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Si si, car au début la fringue est bien placée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Si si, car au début la fringue est bien placée !!! <{POST_SNAPBACK}> il veut dire que si le fichier col était bien fait, on pourrait l'atteindre meme après son déplacement... y'a donc deux solutions au problèmes, modifier le main.scm ou le fichier .col du batiment en question... la deuxième parait quand meme plus facile et plus pratique... avis aux moddeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 franchement faire un col seulement pour avoir un skin (laid a mon avis ) c une perte de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 un col ya juste a deleter kelke polygone et voila le col changer..... si jai du temp jessayrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés