Feukvémol Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Slt J'ai pas trouvé le Vortex (Aéroglisseur) ni à la marina de LS, ni dans la grange du village de Panopticon à LS. Il se débloque à partir de quel moment? Ou peut on le trouver ailleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 (modifié) A partir de la mission où tu poursuis OG Loc. EDIT: 4eme mission du Manoir qui s'appelle "Cut Throat Business" ++ Modifié le 7 décembre 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGF 4 Life Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Slt J'ai pas trouvé le Vortex (Aéroglisseur) ni à la marina de LS, ni dans la grange du village de Panopticon à LS. Il se débloque à partir de quel moment? Ou peut on le trouver ailleurs? <{POST_SNAPBACK}> Si tu as accet à Las Venturas, il est présent près d'un hotel, celui sur le thème des Pirates, le nom m'échappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Si tu as accet à Las Venturas, il est présent près d'un hotel, celui sur le thème des Pirates, le nom m'échappe <{POST_SNAPBACK}> Pirates in Men's Pants Il faut d'abord avoir fait la mission : je l'avais cherché près de cet hôtel avant d'avoir fait la mission et il n'été pas là ; maintenant il est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feukvémol Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Coool... Merci des tuyaux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ben c'est quand même bizarre que quand on tire dans son caoutchouk il creve pas. et aussi descendez-en en plein milieu de l'eau, puis nager et aller en dessous, vous verrez c'est pas un cousin, c'et des petits carrés de caoutchouk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 autre truc un peu lourd avec : quand on sort pour nager un peu trop longtemps il coule... (enfin perso moi il a coulé :-/ ) et puis on sait pas vraiment quand il est en bon état ou pas , il a tendance a exploser sans prévenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ouais, moi pendant la mission ou on suit og loc, je me suis carrément retourné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 J'aime pas ce vehicule moi. Pour l'originalite d'accord mais perso il est pas assez maniable. Sinon il apparait aussi quelques fois a cote de l'ecole de bateau. il descendait lentement sur la rocaille sans conducteur et c'est ecrase la figure dans la flotte chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 même qu'une fois il a acceléré sans raison et il s'est barré a donf sans conducteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Oo Eminem25 oO Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Tu peu le trouV dan le port-avion a San Fiero ! Il est derriere les portes a l'arriere mai tu peu pa le sortir car lé porte son fermé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 P-e que la cale derrière, elle s'ouvre si on est dans un bateau flic ou militaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 fait les import/export et a un moment tu le debloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 il est ou le porte avion svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 A San Fierro en face du bateau import-export . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 il est ou le porte avion svp ? <{POST_SNAPBACK}> Pres de l'aeoroport de SF mais fais gaffe ta 5 etoiles si ty va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 oki merci c 'est ce que je pensait mais j'etait pas sur...c'est a dire que quand je m'en approche je reste rarement a trainer dans les environs avec 5 étoiles...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Il y en a partout des Vortex... J'en ai même trouvé dans une cahute de bois en pleine campagne ouais, moi pendant la mission ou on suit og loc, je me suis carrément retourné Pas moi, mais dans les épreuves de l'école de navigation si :-/ Et là on crève direct, c'est trop nul :nul:A cause de ça j'ai dû recommencer 2x toutes les épreuves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés