Aller au contenu

Concours Les Plus Jolie Pc :)


Aikon Polizei

Messages recommandés

Je propose un concour des plus belle photos de vos pc :) donc fournissez nous une photo et on vera pour le concour apres bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bientot le concour du concour le plus nul ! :lol:

C'est pas méchant, mais à mon avis y'a pas bcp de personne qui ont un PC vachement tunée donc ...

Sans moé ! ;)

@+

Modifié par saoul cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin personellement je trouve le tunning horrible donc ça dépend des goûts.

C'est un peu mon avis aussi, acheter des grosses tours noires qui rentrent nulle part, c'est un peu bof :/

 

Ceci dit, y'a des trucs sympas à regarder quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal :blink:

mais jme demande quand meme quelle taille ca fait ^^

 

EDIT : moi jaime bien ca et ca :

http://www.materiel.be/images/biblio/boitiers/000000001264.jpg

 

PS : le gars il a quand meme été 'engagé' par gabe newell (fondateur de Valve) pour faire un mod HL² utilisé par valve comme pc de demo....

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'ultime mod est ceci:

 

http://www.bit-tech.net/article/139

 

http://www.bit-tech.net/images/article/139/Hummerpc_358.jpg

;) sa se voit tout de suite :D

 

ya deux écran dérriere

 

en tout cas je préfere Tunner ce qui ya sur l'écrant :D

 

Mais j'avais fait en 3D une tour a la Ferrari :P

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je n'ai pas d'apn, je vous montre une image faite à partie de Photoshop qui est mon PC actuellement... Rien de bien spécial : une découpe au dremel dans la paroi, un ventilo de 100mm et une led à l'interrieur... Ah oui, et une peinture de mon pseudo ;)

 

http://ngczenter.free.fr/images/PC_dia.jpg

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.z-web.be/cc/cc/index.php?cPath=...3af674dc274149e

 

Je vous ai mis un lien avec des centaines de PC... C'est d'ailleurs là que j'ai achetez ma cases ;)

 

PS: il n'y a pas que sur la page donnée, naviguez dans les menus à gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tuner les portables :huh: , because sinon je peux rien faire moi :P !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui a tuné son pc et sa donne plutôt bien B)

Il a mis un truc qui fait que à chaque fois qu'il y a un bruit un néon bleu s'allume et c'est assez marrant :lol:

Il a aussi mis un ventillo avec 7 couleurs et des cables qui sont genre néon en un peu moins fort mais je retrouve plus le mot ;)

Modifié par doublezero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaa !

Chacun ses gouts , pourquoi tuné sa voiture? par pure plaisir pour se distringué des autres , les pc c'est la meme , de plus le tuning pc , privilege les performances autant que le look ( refroidissement liquide , tour alu qui dissipent la chaleur , ect )

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une caisse superbe, j'ai mis le néon bleu alogène qui est censé s'allumé à chaque bass; mais je le laisse allumé tout le temps, et il y a un ventillo bleu transparent sur le coté (style tribal B) ) avec des ampoules bleues pétantes, j'ai tout le côté droit qui est transparent de ma tour avec des formes tribales et le ventillo est au milieu, j'ai aussi un ensemble de baffles (enceintes), 6 baffles + caisse bass, tout ca sur un meuble en coin

 

;) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un petit PC, rien d'exceptionnel mais je l'iame bien. Ce que j'adore, c'est la face avant avec une tête de mort c'est super bien fait je trouve (pour moi).

Voila c'est une partie de mon site mais comme j'ai plusieurs photo j'avais la flemme de mettre 10 liens alors. :P .... CLIQUE ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez tous de tuning mais un PC a pas forcément besoin d'être tuné pour être beau... Y a rien de plus beau qu'une Sonata ou qu'une WaveMaster toute façon :lol:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai faire un dessin ^^

 

et pis j'ai skinné mon scanner, j'ai viré le dessus, et j'ai mis une vitre(que l'on peut fermé)

 

sa donne vachement bien

 

sinon mon PC j'ai du rajouter un ventilo, et j'ai deux bouteille peinte a coté (oxygene) que j'envoie dans l'ordi

 

sinon un pote il a le refroiddissement par l'eau :P

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je l'ai aussi le refroidissement par l'eau, c'est bien joli mais rien de plus... surtout que j'ai pas de lampe (néonà dessus, donc on le voit pas assez bien, mais je vais en installer une très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...