Aller au contenu

Le Sous Marin !


totoledingue

Messages recommandés

Sous-Marin :

Il y aurait un sous-marin présent dans le jeu, trouvable en case C3, ou au SUD de Los Santos, sans plus de précision. Celui-ci serait dur à conduire étant donné que si vous n avez pas une bonne habilité en bateau, vous ne pouvez pas le conduire. Nos enquêteurs sont à sa recherche. Des qu ils l ont trouvé, une carte sera disponible avec le trajet.

New ! Après quelques recherches, le forum a réussi à nous dégoter des images d un autre Sous-marin ! Ceci dit, je tiens à préciser que les images du sous-marin que vous allez voir ne sont pas c elle du sous-marin conduisible !

http://img121.exs.cx/img121/5985/nuclear2.jpg

http://img121.exs.cx/img121/5218/nuclear4.jpg

Voila si sa peut t'aider

Arcticle extrait d'un site de gta san andreas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait un sous-marin présent dans le jeu, trouvable en case C3, ou au SUD de Los Santos, sans plus de précision. Celui-ci serait dur à conduire étant donné que si vous n avez pas une bonne habilité en bateau, vous ne pouvez pas le conduire

 

toi ta deja eu de l'habilité au bateau ? moi nan et pourtan je me suis 4 H en temps réel pour trouver les huitre.

donc ya pas d'habilité au bateau et pour l'instant sa tient de la rumeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi ta deja eu de l'habilité au bateau ? moi nan et pourtan je me suis 4 H en temps réel pour trouver les huitre.

donc ya pas d'habilité au bateau et pour l'instant sa tient de la rumeur

il y a une école d'apprentissage de bateau au nord de la carte près du pont rouge de san fransisco... c'est pas en ramassant des huitres, qu'on peut conduire un bateau... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parai kon peu conduire le sous marin ken on a toute les medaille dor a lecole de bato...

Faux : avec l'or, on gagne un Jetmax ;)

 

Enfin, je vois ce que tu veux dire maintenant, et je te répond non :-/

 

On connaît déjà TOUS les véhicules, alors pas de fausses excitations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il ya d'autres véhicules dont on ne verra jamais plus l'odeur (ca se dit ca ?), le mini tank, ou hélico...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois sérieusement à aucune rumeurs, donc jetski, sous marins, iles fantomes, alcatraz, yeti, etc... MYTHO ou alros screen non truqué,

 

sinon qu'est-ce qui m'empèche de dire que y'a une iles au pinguins et une pancarte avec écrit banquise ? AH ben non, c'es tune rumeur, ca doit etre vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il ya d'autres véhicules dont on ne verra jamais plus l'odeur (ca se dit ca ?), le mini tank, ou hélico...

non ca ce dit pas, on ne voit pas une odeur: on la sent!

Fin du Hors Sujet, mais faire un peu de francais ne fait jamais de mal! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ca ce dit pas, on ne voit pas une odeur: on la sent!

Fin du Hors Sujet, mais faire un peu de francais ne fait jamais de mal!

J'avais pas remarqué :-/

 

tu a deja di sa dans le topic des emplacement des vehicule speciaux...

 

Je sais, mais je l'ai dabord posté ici, et en me rendant compte de mon HS, je veux supprimer mais biensur pas moyen, donc j'ai reposté... la ou il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...