totoledingue Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 mais il a un sous marin dans le jeu ??? avant la sortit du jeu ils l'avaient annoncé !!! pourquoi il l'ont enlevé!!! :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Sous-Marin : Il y aurait un sous-marin présent dans le jeu, trouvable en case C3, ou au SUD de Los Santos, sans plus de précision. Celui-ci serait dur à conduire étant donné que si vous n avez pas une bonne habilité en bateau, vous ne pouvez pas le conduire. Nos enquêteurs sont à sa recherche. Des qu ils l ont trouvé, une carte sera disponible avec le trajet. New ! Après quelques recherches, le forum a réussi à nous dégoter des images d un autre Sous-marin ! Ceci dit, je tiens à préciser que les images du sous-marin que vous allez voir ne sont pas c elle du sous-marin conduisible ! http://img121.exs.cx/img121/5985/nuclear2.jpg http://img121.exs.cx/img121/5218/nuclear4.jpg Voila si sa peut t'aider Arcticle extrait d'un site de gta san andreas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Il y aurait un sous-marin présent dans le jeu, trouvable en case C3, ou au SUD de Los Santos, sans plus de précision. Celui-ci serait dur à conduire étant donné que si vous n avez pas une bonne habilité en bateau, vous ne pouvez pas le conduire toi ta deja eu de l'habilité au bateau ? moi nan et pourtan je me suis 4 H en temps réel pour trouver les huitre. donc ya pas d'habilité au bateau et pour l'instant sa tient de la rumeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feukvémol Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Tiens c'est vrai ca, je trouve pas trace de l'habileté à la conduite bateau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 toi ta deja eu de l'habilité au bateau ? moi nan et pourtan je me suis 4 H en temps réel pour trouver les huitre. donc ya pas d'habilité au bateau et pour l'instant sa tient de la rumeur <{POST_SNAPBACK}> il y a une école d'apprentissage de bateau au nord de la carte près du pont rouge de san fransisco... c'est pas en ramassant des huitres, qu'on peut conduire un bateau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 oui ya une ecole mais ya pas d'habiliter. regarde tes state ya habiliter a l'avion, au velo, au moto et aux voiture mais pas au bateau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 a ouais j avait pas remarqué que y avait pas de barre d habileté bateau ... bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 a ouais j avait pas remarqué que y avait pas de barre d habileté bateau ... bizarre <{POST_SNAPBACK}> Vous auriez voulu que ça change quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 il parai kon peu conduire le sous marin ken on a toute les medaille dor a lecole de bato... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Johnson Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 L'abilité au bateau c l'abilité au volant en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 il parai kon peu conduire le sous marin ken on a toute les medaille dor a lecole de bato... <{POST_SNAPBACK}> Faux : avec l'or, on gagne un Jetmax Enfin, je vois ce que tu veux dire maintenant, et je te répond non :-/ On connaît déjà TOUS les véhicules, alors pas de fausses excitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ben il ya d'autres véhicules dont on ne verra jamais plus l'odeur (ca se dit ca ?), le mini tank, ou hélico... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 tu a deja di sa dans le topic des emplacement des vehicule speciaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 je ne crois sérieusement à aucune rumeurs, donc jetski, sous marins, iles fantomes, alcatraz, yeti, etc... MYTHO ou alros screen non truqué, sinon qu'est-ce qui m'empèche de dire que y'a une iles au pinguins et une pancarte avec écrit banquise ? AH ben non, c'es tune rumeur, ca doit etre vérifier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 AU fait c qoi le JETMAX ????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 c'est le bateau des cubain dans vice city et il l'on remis dans san andreas. c'est un hord bord qui plus maniable que le squalo mais moins rapide. un peu comme le speeder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ben il ya d'autres véhicules dont on ne verra jamais plus l'odeur (ca se dit ca ?), le mini tank, ou hélico... <{POST_SNAPBACK}> non ca ce dit pas, on ne voit pas une odeur: on la sent! Fin du Hors Sujet, mais faire un peu de francais ne fait jamais de mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 non ca ce dit pas, on ne voit pas une odeur: on la sent! Fin du Hors Sujet, mais faire un peu de francais ne fait jamais de mal!J'avais pas remarqué :-/ tu a deja di sa dans le topic des emplacement des vehicule speciaux... Je sais, mais je l'ai dabord posté ici, et en me rendant compte de mon HS, je veux supprimer mais biensur pas moyen, donc j'ai reposté... la ou il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés