isagab Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 slt,pouvez-vous me dire comen on fait pour mettre les images etirées ,avec le pseudo dessus,come signature,g merai bien avoir ma signature avec mon image et mon pseudo dessus.merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Tu fais ton image et ensuite tu vas dans tes options, et dans la signature tu mets : [img*]http://adresse.de.ton.image.jpg/[/img] (sans l'étoile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Tu fais ton image et ensuite tu vas dans tes options, et dans la signature tu mets : [img*]http://adresse.de.ton.image.jpg/[/img] (sans l'étoile) <{POST_SNAPBACK}> oui , mais il faut mettre la photo sur un site internet! comment on fait si on veut l uploader depuis son PC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 oui , mais il faut mettre la photo sur un site internet! comment on fait si on veut l uploader depuis son PC? <{POST_SNAPBACK}> Voilà en utilsant sa par exemple --> http://imageshack.us/index3.php c'est gratos ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Voilà en utilsant sa par exemple --> http://imageshack.us/index3.php c'est gratos ! @+ <{POST_SNAPBACK}> ha ok merci beaucoup!! je vais tout de suite en faire une! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isagab Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 ok,merci les mecs,mai comen on fai pour kel soit étirées avec mon pseudo dessus,genre com toi badboy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 ok,merci les mecs,mai comen on fai pour kel soit étirées avec mon pseudo dessus,genre com toi badboy? <{POST_SNAPBACK}> Tu pren un logiciel d'image, et tut fait ! Sinon envoi moi un MP, avec comment tu veux une sign, et j'veux bien t'en faire une ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isagab Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Tu pren un logiciel d'image, et tut fait ! Sinon envoi moi un MP, avec comment tu veux une sign, et j'veux bien t'en faire une ! @+ <{POST_SNAPBACK}> kel logiciel,ou est ce kon le trouv? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 (modifié) kel logiciel,ou est ce kon le trouv? <{POST_SNAPBACK}> la photoshop ou paintshop pro en essai (car payant) the gimp ou gfx en gratuit Modifié le 9 décembre 2004 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isagab Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 vou avez tous fai ça,lol!!ca m'étonnerai!y a surement des trucs moin compliqué,parce qu'a force de télécharger des trucs sur mon PC,mtn y rame bcq!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 vou avez tous fai ça,lol!!ca m'étonnerai!y a surement des trucs moin compliqué,parce qu'a force de télécharger des trucs sur mon PC,mtn y rame bcq!!! <{POST_SNAPBACK}> tu peux utiliser paint mais t'auras pas la même qualité a toi de voir perso j'utilise aussi tous ses programme et des tas d'autre j'ai jamais ramé du moins du monde $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 vou avez tous fai ça,lol!!ca m'étonnerai!y a surement des trucs moin compliqué,parce qu'a force de télécharger des trucs sur mon PC,mtn y rame bcq!!! <{POST_SNAPBACK}> Si y rame c'est parce que tu sais pas faire .... faut faire un check up complet après chaque download, ou chaque série de download pour nettoyer tout le bordel que ramène internet explorer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 (modifié) Vous allez me prendre pour un con mes comment on fait un Check up (c'est un defragmentage??????????) et c'est quoi ? Modifié le 11 décembre 2004 par un_debutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Netoyer la base de registre defragmentez utilisez un anti spiware netoyer le disk dur utilisez adaware et easy cleaner pour tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Ok fallait juste me le dire comme sa bah c'est bon pour moi point de vue "check up" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 (modifié) Ok fallait juste me le dire comme sa bah c'est bon pour moi point de vue "check up" <{POST_SNAPBACK}> ben voilà , tu auras plus de problèmes Modifié le 12 décembre 2004 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés