[MIB]Chef Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Bonjours, je vient de finir la v1.2 de MTA-FR MTA-FR est mta en fraiçais, pas le panel, avec start game ... Je jeu ! Donc exemple menu en français ! Avec lui vous pouvais desapresent metre le jeu en français sans probleme !!! Voilla Url de télèchargement : http://mta-fr.tk/ ! ps: Le projet à étais aprouvert par la team MTA ! Merci à vous byeeee Citer
Aikon Polizei Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 Bonne initiative merci ressource hacker ^^ Bravo , jespere que le logiciel ne bug pas trop Car avec un colegue on avaient commencer la traduction de z modeler bonjour les bugs Citer
[MIB]Chef Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 Bonne initiative merci ressource hacker ^^ Bravo , jespere que le logiciel ne bug pas trop Car avec un colegue on avaient commencer la traduction de z modeler bonjour les bugs <{POST_SNAPBACK}> Non pas resource hacker, lol , c'est un logiciel secret que j'ai ! Pour les bug j'ai pas vus byebyeee Citer
freest69 Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 ca pete!!! mais bon je jous avec une version cracker francaise deja donc sorry.. Citer
[MIB]Chef Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 ca pete!!! mais bon je jous avec une version cracker francaise deja donc sorry.. <{POST_SNAPBACK}> C'est rien , je compte metre sur le site des autre telechargement, comme script pour mtam et autre petit truc simpa ! Mais j'ai des probleme, j'ai étais hacker sur le site ! Je pense que je vais le metre sur mon serveurs ! Citer
Messages recommandés