AF117 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 quand on a raté la mission apres l'explosion on doit tt recommencer?!?!?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 (modifié) Je ne sais pas vu que l'ai réussie du premier coup (avec le guide) ! Mais pour te répondre, je dirais peut-être non vu qu'à chaque étage on a comme un chargement avec l'affichage du nom de l'étage comme une mission Peut-être que ça sauvegarde en même temps :-/ PS: c'est pas sûr du tout !!! Modifié le 5 décembre 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Apres l'explosion non la mission se deroule en trois parties ( que tu peux revenir sans tt refaire ) La montée La descente ( dans les flammes) La poursuite Voila pour le camion quand Sweet lache met toi en dessous de lui pas en arriere pour le receptionnner ( jai fait cette erreur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 quand on a raté la mission apres l'explosion on doit tt recommencer?!?!?! <{POST_SNAPBACK}> En fait il sagit d'une seule et meme mission, donc oui, si tu meurs, il faudra tout recommencé. Perso, j'y suis arrivé au bout de la 2 ou 3 eme fois pour la sortie de l'immeuble en feu, et heureusement, du 1er pour le camion pompier... Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 moi g raté le camion ac sweet mais alors c oui ou non?!?!?? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Si tu retournes ré-enclenché la mission tu seras alors au point de dpart ou sweet grimpes l'echelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=20854 eh dire que je me suis tué à tout écrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 moi g raté le camion ac sweet mais alors c oui ou non?!?!?? lol <{POST_SNAPBACK}> ...En fait il sagit d'une seule et meme mission, donc oui, si tu meurs, il faudra tout recommencé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 kler moi ossi jétai mort la premiere foi en me craman avec le feu et jai tt recomencé mais serieux la mission elle est pas tres dur je lai reussi la deuxieme foi. En faite le jeu nai pa tres dur en général...euresemen dailleur pake ossinon jorais du user de codes et bon c la honte...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Ben moi je fais des codes... et c'est pas la honte du tout!!! Y sont la pour ca non?!?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Ben moi je fais des codes... et c'est pas la honte du tout!!! Y sont la pour ca non?!?! <{POST_SNAPBACK}> Ben, jouer sans tricher, on garde tout son honneur, tricher, on le perd et tous les stats ne valent plus rien vu que ce ne sont plus nos qualités réelles qui entre en jeu... PS: encore faut-il avoir un minimum d'honneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 bon pour en revenir au sujet, il y a deja un topic qui parle de ca, et pour répondre a la question, non il ne faut pas tout recommencez, tu recommenca a partir du saut de sweet bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés