vexo Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 slt a tous ! J'ai une quéstion alors a la fin de la mission Green Sabre j'essaie de faire la mission suivante qui se nomme Badlands Je n'est plus d'arme !!! A la fin de la mission Green Sabre j'ai perdu toutes mes armes !! C'est normal ??? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 (modifié) Alors ! Si j'ai bonne mémoire c'est le moment où tenpenny t'arrête et te fait changer de ville. Si c'est ça c'est normal Sinon je sais pas Modifié le 5 décembre 2004 par Nono_50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vexo Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 (modifié) Oui c'est ca ! je me retrouve avec un apareil photo et rien de plus !! Et pour faire la mission Badlands c'est pas possible sans arme Modifié le 5 décembre 2004 par vexo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrS Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Oui c'est ca ! je me retrouve avec un apareil photo et rien de plus !! Et pour faire la mission Badlands c'est pas possible sans arme <{POST_SNAPBACK}> Y'as un amunation dans le coin, cherche un peu il est pas loin du point de sauvegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vexo Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Oui je sais merci mais je voulais juste savoir si c'était normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 c'est normal... ca fait partie des plaisirs sadiques des scénaristes ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Ouai c'est normal paske si taurais encore ton flingue ca le ferait pas puisque tu discutes avec tenpenny :-/ si mes souvenirs sont exacts a cote de la mission il y a un ammunation suffit d'avoir des thunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Franchement c'est pas ça le pire... C'est plutôt le fait de perdre tous ses territoires, surtout si on a galéré pour les avoir :ouin: Mais c'est pas mon cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 A donf, j'avias au moins 85% des territoires, la rage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 A donf, j'avias au moins 85% des territoires, la rage <{POST_SNAPBACK}> ça dégoute tro!!!! ms bon je croi ke tu peu encore le faire kan ta fini la derniere mission et je croi ke tu regagne lesterritoires gagnés ms c po sur je préfère kan on a po de territoirescar on samuse plus a tous les buttés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés