vexo Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 slt a tous ! J'ai une quéstion alors a la fin de la mission Green Sabre j'essaie de faire la mission suivante qui se nomme Badlands Je n'est plus d'arme !!! A la fin de la mission Green Sabre j'ai perdu toutes mes armes !! C'est normal ??? Merci de votre aide Citer
Nono_50 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 (modifié) Alors ! Si j'ai bonne mémoire c'est le moment où tenpenny t'arrête et te fait changer de ville. Si c'est ça c'est normal Sinon je sais pas Modifié le 5 décembre 2004 par Nono_50 Citer
vexo Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 (modifié) Oui c'est ca ! je me retrouve avec un apareil photo et rien de plus !! Et pour faire la mission Badlands c'est pas possible sans arme Modifié le 5 décembre 2004 par vexo Citer
DrS Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Oui c'est ca ! je me retrouve avec un apareil photo et rien de plus !! Et pour faire la mission Badlands c'est pas possible sans arme <{POST_SNAPBACK}> Y'as un amunation dans le coin, cherche un peu il est pas loin du point de sauvegarde. Citer
vexo Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Oui je sais merci mais je voulais juste savoir si c'était normal Citer
Trinita Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 c'est normal... ca fait partie des plaisirs sadiques des scénaristes ++ Citer
Wario006 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Ouai c'est normal paske si taurais encore ton flingue ca le ferait pas puisque tu discutes avec tenpenny :-/ si mes souvenirs sont exacts a cote de la mission il y a un ammunation suffit d'avoir des thunes Citer
lelu Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Franchement c'est pas ça le pire... C'est plutôt le fait de perdre tous ses territoires, surtout si on a galéré pour les avoir :ouin: Mais c'est pas mon cas Citer
Animaniax Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 A donf, j'avias au moins 85% des territoires, la rage Citer
[KoRn] Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 A donf, j'avias au moins 85% des territoires, la rage <{POST_SNAPBACK}> ça dégoute tro!!!! ms bon je croi ke tu peu encore le faire kan ta fini la derniere mission et je croi ke tu regagne lesterritoires gagnés ms c po sur je préfère kan on a po de territoirescar on samuse plus a tous les buttés Citer
Messages recommandés