Invité Moriarty Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Bah tout est dans le titre. J'aimerais que vous me fassiez connaitre vos sites préférés pour downloader des voitures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 le meilleur site que je connai c'est celui gta 3 macreators ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Bien la plupart de bon site sont en Allemand ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 C'est claire. Et même si le site est pas en allemand, la voiture a été faite par un allemand, le fichier Lisez-moi est en allemand. La galère pour l'installer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 t'as juste a traduire le lisez-moi avec altavista ! je sais la traduction n'est pas géniale mais c'est mieux que rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 oui et puis de toute façon, à peu de chose près ça s'installe toujours pareil une voiture. Même si le fichier readme est en allemand les noms de fichiers sont en anglais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 moi je trouve que gta3.macreators.com est un peu juste en dwnd. Je l avait deja di il y a longtemps. mais la c est de pire en pire ,les otre site on au moins 5 nouveau model par jour et macreators il ne mais rien. meme pas les voiture de james gt qui est pourtant actif sur se forum ( en plus c' est caisse elle sont exelentes) moi je vais sur macreators uniquement pour les news( qui sont les news) et pour le forum. si vous vouler dwnd des caisse aler plutot sur : gta3.ultimweb.com gtazone.fr.st a+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 si vous vouler dwnd des caisse aler plutot sur : gta3.ultimweb.com T'appelles ça des caisses?? LOOOL ! ...enfin, si t'as envie de voir le FBI rouler en voiture montée, c'est ton choix... Ptdr ! ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 sa bmw est cool et son 4x4 ossi. sur ultimweb ya des porshes (tres bien modeliser) pleins bmw, des monster truck, et de camion. pour te repondre oui j appel sa des caisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deadlus Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 http://gtazone.fr.st/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 oui il est cool se site bien ke la section dwnd est un peu en bordel (les voiture se melange avec des bonome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 kler gtazone c fort en maudit comme site la preuve: ils ont mes autos ! content que mes autos vous plaisent attender vous a une clk gtr de ma part dans une journée ou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés