Aller au contenu

Les Rectification


totoledingue

Messages recommandés

vous avez vu les trucs qui ont changé par rapport au photos avant la sortit de gta , sur une photo ( exemple ) on voit les gang dans la voiture s'asseoir sur le rebord de la savanna pour tiré derriére et le gros type de notre gang le vert , il a parfois la capuche sur la tête , alors que dans notre jeu non , !!!!!!!!! :(

 

enfin je trouve plus la photo mais je vais la mettre !!!! ;)

 

 

voilà la photo cliquez ici!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D

Modifié par totoledingue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vu les trucs qui ont changé par rapport au photos avant la sortit de gta ,  sur une photo ( exemple ) on voit les gang dans la voiture  s'asseoir sur le rebord de la savanna pour tiré derriére !.....

 

Mais si, regarde bien, le gars qui tire, il n'est pas vraiment assis, il fait comme quand les membres de ton gang sortent le buste par la fenêtre, sauf que la, comme la voiture est une décapotable, il n'y à pas de fenêtre. ;)

J'éspère avoir été assez clair dans mon explication ... :-/

 

Edit : En fait, en regardant bien, c'est vrai que le gars est assis sur le rebord de la fenêtre, dsl :) ... En tout cas cette photo date ... c'était encore pendant le développement du jeu ....

@+++

 

. : ( LiNk69 ) : .

Modifié par LiNk69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est de la pub c'est normal

 

regarde cette image de vice city sorti avant le jeux (je crois)

la qualiter n'est pas la meme que dans le jeu

 

image 1

image 2

image 3

 

Chez moi vice city est presque aussi bien fait à part dans l'image 2 je pense que la limousine à été retouchée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si, regarde bien, le gars qui tire, il n'est pas vraiment assis, il fait comme quand les membres de ton gang sortent le buste par la fenêtre, sauf que la, comme la voiture est une décapotable, il n'y à pas de fenêtre. ;)

J'éspère avoir été assez clair dans mon explication ... :-/

 

Edit : En fait, en regardant bien, c'est vrai que le gars est assis sur le rebord de la fenêtre, dsl  :) ... En tout cas cette photo date ... c'était encore pendant le développement du jeu ....

@+++

 

. : ( LiNk69 ) : .

 

Nan Nan tu as raison il fait comme pour les voitures avec un toit :)

regardes bien on voit même son bras gauche qui s'appuie sur le toit alors qu'il n'y en a pas ;)

En fait c'est simplement un bug :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...