Sfimx Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Good Evenning j'aimerais utiliser vos service j'ai déjà utiliser Google, mais pas très convaincant quelqu'un aurait-il un bon prog pour imiter le Dock de mac ? a part celui de stardock merci d'avance $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Yzdock (sujet dja traité plusieurs fois sur le forum il me semble...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Yzdock (sujet dja traité plusieurs fois sur le forum il me semble...) <{POST_SNAPBACK}> Le problème c'est que ce programme n'est plus en téléchargement, il n'est pas légale je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Z'avez pas une autre idée, ah j'avais aussi essayer MobyDock, pas assez convaincant :s $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Aqua dock et je crois qu'on le trouve toujours... c'est comme Yzdock mais en moins bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Apple a demandé que YZDock ne soit plus disponible en téléchargement sur des sites, et l'auteur a fait le nécessaire. Ceci dit, il n'y a pas que par les sites qu'on peut trouver des logiciels gratuits dont l'utilisation est légale (mais pas la redistribution), je te laisse chercher où tu trouveras ton bonheur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés