Aller au contenu

Editeurs De Site


<====VdLa====>

Messages recommandés

BONJOUR a tous !

 

Voila j'ai trouver sur le net un super logiciel de création de site qui s'appel

"IziSpot"... je dit super parce que il est super simple d'utilisation et complet, seulement le probleme c'est que je n'avais qu'une version d'essai de ce logiciel...

 

Alors je voulais savoir si vous connaissiez des logiciels aussi simple et efficaces que IziSpot ??? Car j'aimerais bien créer un site avec des potes...

 

PS 1 : ou pourrais-je trouver un hébergeur gratuit avec assez de place pour créé un site comprenant une dizaine de vidéos ?

 

PS 2 : j'ai créé un sujet sur le forum jeux vidéos pc sur Quake III, pourquoi personne répond !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dreamweaver est le maitre incontestable niveau creation php html :)

Une 10 zaine de videos ? ok enfin ca nous avancent à rien j'en déduis que 100 mo sufiront amplement pour ca voici une liste :

Lycos

Free

Ifrance

 

Et enfin une recherche sur google des herbergeur gratuit ici

++ bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI pour vos réponses les gars... les éditeurs sont paq mal du tout...

 

Et pour Quake III je sais tres bien que c'est vieux mais je le trouve génial, et peut etre est il vieux mais il y a toujours du monde sur les serveurs ;) !!!

 

-----------

 

 

C'est quand meme pas aussi simple que IziSpot ( i am a noob ) :-/

 

*Edit par TokTok*

Message doule interdit.

Modifié par TokTok™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi ?? :-/ rien de mieux qu'in hébergeur payant, plus d'éfficacité, plus de place, plus de trucs à faire, tu as plus de droits (j'crois) et c'est plus pratique ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi ?? :-/  rien de mieux qu'in hébergeur payant, plus d'éfficacité, plus de place, plus de trucs à faire, tu as plus de droits (j'crois) et c'est plus pratique ... :)

 

jvois pas du tout en quoi sa peut l'aider :D

 

y veut éditer un site lui ;)

 

$fimx

 

pppp.sssssss ::: a moin que jme gourre :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvois pas du tout en quoi sa peut l'aider :D

 

y veut éditer un site lui ;)

 

$fimx

 

pppp.sssssss ::: a moin que jme gourre :huh:

en premier lieu il veut un editeur, et en second lieu un hebergeur gratuit donc tu as tout a fait raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi ?? :-/  rien de mieux qu'in hébergeur payant, plus d'éfficacité, plus de place, plus de trucs à faire, tu as plus de droits (j'crois) et c'est plus pratique ... :)

Ereur !!!!!!!! niveau place c'est souvent pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ereur !!!!!!!! niveau place c'est souvent pareil  ;)

Je ne pense pas, niveau capacité pour le moment je ne connais que free qui propose 1Go gratuit (sous certaines conditions mais gratuit, dont je dispose d'ailleurs), sinon après ça tombe à 100Mo alors que les hébergeurs payant proposent 1Go voir plus et un débit de transfert supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ereur !!!!!!!! niveau place c'est souvent pareil  ;)

 

Avec un hebergement payant tu peux aller de 50Mo a plus de 3Go ...

Avec des debits de transfert enorme, des base mysql, une assistance technique a l'ecoute, et des tonnes de pti a coté très utile :)

 

Moi perso j'utilise un hebergement payant ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas ou si sa peut interessé je suis chez amen a 150 euro par an pour 200 go :D

je disait en general pour les capacité d'hebergeur ;) pour un site juste entre pote je pense pas que l'hebergeur payant et necessaire :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Winlibre propose ceci

 

^^ ICI ^^

Y'a quelques jours, je l'aurais conseillé aussi, mais en fait le programmeur est un connard, donc je boycotte :P

 

Rien de tel qu'un simple éditeur de texte (avec coloration syntaxique quand même) : rapide, clair et efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quelques jours, je l'aurais conseillé aussi, mais en fait le programmeur est un connard, donc je boycotte :P

 

Rien de tel qu'un simple éditeur de texte (avec coloration syntaxique quand même) : rapide, clair et efficace.

 

Notepad ++ > ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...