<====VdLa====> Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 BONJOUR a tous ! Voila j'ai trouver sur le net un super logiciel de création de site qui s'appel "IziSpot"... je dit super parce que il est super simple d'utilisation et complet, seulement le probleme c'est que je n'avais qu'une version d'essai de ce logiciel... Alors je voulais savoir si vous connaissiez des logiciels aussi simple et efficaces que IziSpot ??? Car j'aimerais bien créer un site avec des potes... PS 1 : ou pourrais-je trouver un hébergeur gratuit avec assez de place pour créé un site comprenant une dizaine de vidéos ? PS 2 : j'ai créé un sujet sur le forum jeux vidéos pc sur Quake III, pourquoi personne répond !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 (modifié) je vais répondre à la question 2: personne ne réponds a ton sujet parce que quake 3 commence sérieusement à se faire vieux Modifié le 4 décembre 2004 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Dreamweaver est le maitre incontestable niveau creation php html Une 10 zaine de videos ? ok enfin ca nous avancent à rien j'en déduis que 100 mo sufiront amplement pour ca voici une liste : Lycos Free Ifrance Et enfin une recherche sur google des herbergeur gratuit ici ++ bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Winlibre propose ceci ^^ ICI ^^ mais de là a te dire que c'est facil en passant si tu cherceh un programme qui utilise le mod WYSIWYG (taper sa page comme tu tape une lettre) ya sa $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
<====VdLa====> Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 (modifié) MERCI pour vos réponses les gars... les éditeurs sont paq mal du tout... Et pour Quake III je sais tres bien que c'est vieux mais je le trouve génial, et peut etre est il vieux mais il y a toujours du monde sur les serveurs !!! ----------- C'est quand meme pas aussi simple que IziSpot ( i am a noob ) :-/ *Edit par TokTok* Message doule interdit. Modifié le 4 décembre 2004 par TokTok™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 ya WebExpert, mais je sais pas si il fonctionne comme NVU faut voir $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Tu sais quoi ?? :-/ rien de mieux qu'in hébergeur payant, plus d'éfficacité, plus de place, plus de trucs à faire, tu as plus de droits (j'crois) et c'est plus pratique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Oui c'est mieux un hébergeur payant mais il faut pouvoir payer aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Tu sais quoi ?? :-/ rien de mieux qu'in hébergeur payant, plus d'éfficacité, plus de place, plus de trucs à faire, tu as plus de droits (j'crois) et c'est plus pratique ... <{POST_SNAPBACK}> jvois pas du tout en quoi sa peut l'aider y veut éditer un site lui $fimx pppp.sssssss ::: a moin que jme gourre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 jvois pas du tout en quoi sa peut l'aider y veut éditer un site lui $fimx pppp.sssssss ::: a moin que jme gourre <{POST_SNAPBACK}> en premier lieu il veut un editeur, et en second lieu un hebergeur gratuit donc tu as tout a fait raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Tu sais quoi ?? :-/ rien de mieux qu'in hébergeur payant, plus d'éfficacité, plus de place, plus de trucs à faire, tu as plus de droits (j'crois) et c'est plus pratique ... <{POST_SNAPBACK}> Ereur !!!!!!!! niveau place c'est souvent pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Ereur !!!!!!!! niveau place c'est souvent pareil <{POST_SNAPBACK}> Je ne pense pas, niveau capacité pour le moment je ne connais que free qui propose 1Go gratuit (sous certaines conditions mais gratuit, dont je dispose d'ailleurs), sinon après ça tombe à 100Mo alors que les hébergeurs payant proposent 1Go voir plus et un débit de transfert supérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Ereur !!!!!!!! niveau place c'est souvent pareil <{POST_SNAPBACK}> Avec un hebergement payant tu peux aller de 50Mo a plus de 3Go ... Avec des debits de transfert enorme, des base mysql, une assistance technique a l'ecoute, et des tonnes de pti a coté très utile Moi perso j'utilise un hebergement payant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Au cas ou si sa peut interessé je suis chez amen a 150 euro par an pour 200 go je disait en general pour les capacité d'hebergeur pour un site juste entre pote je pense pas que l'hebergeur payant et necessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Winlibre propose ceci ^^ ICI ^^ <{POST_SNAPBACK}>Y'a quelques jours, je l'aurais conseillé aussi, mais en fait le programmeur est un connard, donc je boycotte Rien de tel qu'un simple éditeur de texte (avec coloration syntaxique quand même) : rapide, clair et efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Y'a quelques jours, je l'aurais conseillé aussi, mais en fait le programmeur est un connard, donc je boycotte Rien de tel qu'un simple éditeur de texte (avec coloration syntaxique quand même) : rapide, clair et efficace. <{POST_SNAPBACK}> Notepad ++ > ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Notepad ++ > ici <{POST_SNAPBACK}> sapu sépalibre Y'a Emacs (mais qui est franchement énorme), vim (plus petit), jedit (graphique), etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés