Aller au contenu

Un Plugin Dff Pour Gta San Andréas Ps2


dany

Messages recommandés

Mais a playstation tourne sur un DVD ... donc impossible d enregistré ses modifications .

A par ... Regraver sur un autre DVD ( tous le monde a pas de graveur DVD compatible PS2 ) .

 

Les 2 seules support ou on peut modifier les fichiers sont : - X box

 

- PC .

 

Pour le reste on ne peux pas et on ne pourra jamais le faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais a playstation tourne sur un DVD ... donc impossible d enregistré ses modifications .

A par ... Regraver sur un autre DVD ( tous le monde  a pas de graveur DVD compatible PS2 ) .

 

Les 2 seules support ou on peut modifier les fichiers sont  : - X box

 

- PC .

 

Pour le reste on ne peux pas et on ne pourra jamais le faire .

 

 

Oula bien sur que si sa marcherai si tu grave sur un DVD n'importe

Je grave bien de DVD et je les lis avec ma ps2 donc un jeu c'est exactement la même chose, ya juste une puce a mettre et c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula bien sur que si sa marcherai si tu grave sur un DVD n'importe

Je grave bien de DVD et je les lis avec ma ps2 donc un jeu c'est exactement la même chose, ya juste une puce a mettre et c'est bon

 

Une puce c'est pas fort légale :unsure:

Et puis il faut déja trouver quelqun pour la mettre et est ça coute aussi cher qu'une PS2 :wall:

Modifié par doublezero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que la pusse soit ilégal  :unsure:

Une chose est sur ca coute dans les 100€, donc chère.

 

 

je vais vous revelé un truc de ouf c une cd ki permet de lire les jeux gravé et c tout a fait lagal et ca coute 50€ et ca touche pas au corcuit de ta ps2 juste a la coke c tout aucune deterioration et ca marche un ptoe la testé , pas contre faut savori la version de ca ps2.

 

pour savoir la version de ca ps2

 

 

le truc en kstion

 

 

et voilaaaa acheté le c tron bon

Modifié par GGscorpio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula une puce tu peux la monter toi même, sa coute pas 100€ une puce ou alors tu te fais arnaquer

D'ailleur je vien de voir que ma ps2 c'est une V4

Mais tu as le droit d'avoir tes jeux en graver si tu as les originaux juste pour ne pas abîment tes originaux comme pour les crack si tu as le jeux original tu n'aura pas de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula une puce tu peux la monter toi même, sa coute pas 100€ une puce ou alors tu te fais arnaquer

D'ailleur je vien de voir que ma ps2 c'est une V4

Mais tu as le droit d'avoir tes jeux en graver si tu as les originaux juste pour ne pas abîment tes originaux comme pour les crack si tu as le jeux original tu n'aura pas de problème

 

 

le probeleme dune puce c que c chot a monté faut pas se loupé, et ca abime la play au fur et a mesure et je croit meme que avec une puce tu lit plus les DVD alors que avec swap magic ca abime rien tu pt lire les dvd enfin tout et nikel meme le prix 50€ c resonable alors un conseille si vous avez le choix entre puce et swap magic prené swap magic c un grand conseille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais vous revelé un truc de ouf c une cd ki permet de lire les jeux gravé et c tout a fait lagal et ca coute 50€ et ca touche pas au corcuit de ta ps2 juste a la coke c tout aucune deterioration et ca marche un ptoe la testé , pas contre faut savori la version de ca ps2.

 

Juste un truc, comment sa marche exactement, j'aimerais juste savoir comment sa marche, comment sa se déroule???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc, comment sa marche exactement, j'aimerais juste savoir comment sa marche, comment sa se déroule???

 

 

ben en faite tu instale le capo une fois instalé et tout tu allume ta ps2 tu mais le cd swap magic , tatent un peu , apres tu ouvre le capo par en haut et tu enleve swap magic et tu mais ton jeux gravé (pour pas usé loriginale)et le jeux ce lance et voili voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, mais le fait d'enlever le cd alors que la ps2 le lit, sa risque pas d'abîmer la lentille????

Excusez moi si la question est bête mais bon jme renseigne,

merci d'avoir répondu,

 

++

 

 

non car en faite elle va arreté de le lire a un moment precis et tu doit enlevé le cd a ce moment la donc ca ne tabime rien du tout donc voila un conseil acheté le.

 

 

 

PS: jai grillé mon disque dur jai perdu tout mes creation :angry: , jai les nerssssss mais dune force , donc vous me veras pas avant un bon moment aller a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

pr en revevnir aux puces : la garantie de votre console s arretera d est que vous l ouvriré car il y a un bout de papier coller sur le boitier de la ps2 et si il est enlevé la garanti s arrete dons les puces c pa une bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr en revevnir aux puces : la garantie de votre console s arretera d est que vous l ouvriré car il y a un bout de papier coller sur le boitier de la ps2 et si il est enlevé la garanti s arrete dons les puces  c pa une bonne idée

 

 

ta rien a a faire quand elle et plus garentie lol

 

 

mais ca vos grave le coup car teconmise bcp de sous , donc voila conseilel acheté le en plus ca touche pas circuit de la ps2 a rien donc aucune degradation donc voila.et si tu c qui a une ps2 pas ouvert et ben tu lui pike le papier lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...