Eternity Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Bonjour, Je crée un design pour un team mta et j'aimerais des beaux screens. merci. Citer
Gros Tony Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 c'est un peu vague pour avoir des réponses... précise ce que tu souhaites ++ Citer
Eternity Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 OUla si je vous disais ce que je souhaite sa irait pas non plus car je shoute pleins de trucs mais je peux quand meme dire : pleins de screens ou on voit les petites icone d'arme en haut a droite. les perso avec lesquels on peut jouer dans mta et c'est tout. Citer
rob Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Et on te les envoie ou ces screens? moi je pourrais peut etre t en faire quelques uns! Citer
Eternity Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Voila c'est bon merci quand meme si vous voulez voir : http://img3.exs.cx/my.php?loc=img3&image=b8-GtavicecityD.gif Citer
Sfimx Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 vire la poupée sur la gauche et c'est nickel :happycry: vraiment bravo j'ai hate de le voir $fimx Citer
Animaniax Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 Lien mort <{POST_SNAPBACK}> Nan, marche parfaitement SInon c'est pas mal à part la dominante rose un peu trop 'criarde' à mon goût Citer
Messages recommandés