Eternity Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Bonjour, Je crée un design pour un team mta et j'aimerais des beaux screens. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 c'est un peu vague pour avoir des réponses... précise ce que tu souhaites ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternity Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 OUla si je vous disais ce que je souhaite sa irait pas non plus car je shoute pleins de trucs mais je peux quand meme dire : pleins de screens ou on voit les petites icone d'arme en haut a droite. les perso avec lesquels on peut jouer dans mta et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Et on te les envoie ou ces screens? moi je pourrais peut etre t en faire quelques uns! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternity Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Voila c'est bon merci quand meme si vous voulez voir : http://img3.exs.cx/my.php?loc=img3&image=b8-GtavicecityD.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 vire la poupée sur la gauche et c'est nickel :happycry: vraiment bravo j'ai hate de le voir $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Lien mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Lien mort <{POST_SNAPBACK}> Nan, marche parfaitement SInon c'est pas mal à part la dominante rose un peu trop 'criarde' à mon goût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés