Aller au contenu

J'ai fini ma Sahara-GT!!!! Venez la télécharger!!!


JamesGT

Messages recommandés

Youppi!

Apres 12 heures de travail elle est finie!

 

http://ggt.hiwit.net/sahara/sahara3.JPG

 

C'est une landstalker modifiée dans le meme esprit que ma M5-GT.

 

Vous pouvez voir un screenshot ici et la telecharger aussi. NOUBLIEZ PAS DE LIRE LE TXT' IL EST NECESSAIRE POUR LINSTALLATION, SINON CA NE MARCHERA PAS!!!

 

http://ggt.hiwit.net

 

amusez vous bien!

en passant les portes sont plus pales que le reste de la carrosserie, je voudrai savoir si cest normal ou si c un bug... merci de em repondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool tes caisse (bien ke moi g un prb pour mettre les voiture les texture safiche mais pas la forme)

 

mais ou a tu dwnd la moto a droite sur ton screen?

 

ps: sur ultimweb dans la partit magasin il ya une moto ki est bien modeliser mais elle est pas fini eske tu pourai la faire marcher.

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur, c un lien qu'avait donné toktok, mais depuis ma dernière visite ils ont ajouté plein de trucs barges.

 

ps pour la moto : elle est très dure à conduire et garde malheuresement les propriétes virtuelles du bf injection  ( périmètre de collision et ombre )

 

http://www.hostultra.com/~gtaiegarage/carmodels1.htm

 

sinon question : pensez vous qu'il soit possible de faire un linerunner avec une remorque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabrizio

eeee JamesGT ,j ai li tou ton tutorial sur ZModeler est qand je mai une voiture modifier dans le jeux elle maparait interieur tout blanc pour ten j ai extrait tou les image en TGA come tu la dit ?????  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la il manque plus qu une nouvelle maps avec des montagnes de sable et 2ou3 rivieres et on s croirat dans le camel trophy 8)!!!franchement ca c du 4*4!!!trop bien,au fait pour le moteur ultra gonfler de la bm bien regler ca ELLE A UNE SACREE PATATE!!!courage pour la porshe ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabrizio

eeee JamesGT ,j ai li tou ton tutorial sur ZModeler est qand je mai une voiture modifier dans le jeux elle maparait interieur tout blanc pour ten j ai extrait tou les image en TGA come tu la dit ??  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...