JamesGT Posté(e) le 10 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2002 Youppi! Apres 12 heures de travail elle est finie! http://ggt.hiwit.net/sahara/sahara3.JPG C'est une landstalker modifiée dans le meme esprit que ma M5-GT. Vous pouvez voir un screenshot ici et la telecharger aussi. NOUBLIEZ PAS DE LIRE LE TXT' IL EST NECESSAIRE POUR LINSTALLATION, SINON CA NE MARCHERA PAS!!! http://ggt.hiwit.net amusez vous bien! en passant les portes sont plus pales que le reste de la carrosserie, je voudrai savoir si cest normal ou si c un bug... merci de em repondre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OsTiE Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 Ohh!!! Putin!!! :o :o :o :o :o Génial! Beau Travaille! Vraiment félécitation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 11 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 merci ;D javoue que je capote ben raide sur la photo en haut a gauche, le devant est vraiment un chef-d'oeuvre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 11 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 en passant ceux qui ont deja dl mon auto, jai reparé le "bug" des portes pales, vous pouvez le telecharger et seulement remplacé le dff pour ceux qui lavait deja installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 Moi je les aime bien tes créations, regarde : http://www.ifrance.com/Tofosite/garage.jpg bon à part la moto qui n'est pas de toi, elles sont superbes, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 11 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 lol merci un vrai connaiseur! pour la moto, jen ferai pas, c trop laid les motos quon peut faire, a cause de la position du conducteur... je traville plus sur des autos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 cool tes caisse (bien ke moi g un prb pour mettre les voiture les texture safiche mais pas la forme) mais ou a tu dwnd la moto a droite sur ton screen? ps: sur ultimweb dans la partit magasin il ya une moto ki est bien modeliser mais elle est pas fini eske tu pourai la faire marcher. a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 tofo : tu peux me dire où tu as eu ta moto stp ! ;D merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 oui bien sur, c un lien qu'avait donné toktok, mais depuis ma dernière visite ils ont ajouté plein de trucs barges. ps pour la moto : elle est très dure à conduire et garde malheuresement les propriétes virtuelles du bf injection ( périmètre de collision et ombre ) http://www.hostultra.com/~gtaiegarage/carmodels1.htm sinon question : pensez vous qu'il soit possible de faire un linerunner avec une remorque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 11 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 une remorque ca c une bonne idee... je travaillerai peu etre la dessus en vacances! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 ce qui est dur ( voire impossible ) c qu'elle ne soit pas rigide par rapport à la cabine ( comme le OL barrack) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 ok merci tofo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Pour la remorque ca serait possible mais elle serait attaché au camion ... et ne tournerais pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabrizio Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 eeee JamesGT ,j ai li tou ton tutorial sur ZModeler est qand je mai une voiture modifier dans le jeux elle maparait interieur tout blanc pour ten j ai extrait tou les image en TGA come tu la dit ????? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 cool ta caisse gt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dust Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 alors la il manque plus qu une nouvelle maps avec des montagnes de sable et 2ou3 rivieres et on s croirat dans le camel trophy 8)!!!franchement ca c du 4*4!!!trop bien,au fait pour le moteur ultra gonfler de la bm bien regler ca ELLE A UNE SACREE PATATE!!!courage pour la porshe ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Mais où est-ce qu'on la télécharge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabrizio Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 tu les télécharges à partir du lien qu'il y a dans le premier message : Fabrizio, tu dois mettre tes screens sur un site si tu veux qu'ils marchent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 http://c:/ScreenShot7512.jpg fabrizio : c'est pas avec cette adresse que ca marchera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabrizio Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 eeee JamesGT ,j ai li tou ton tutorial sur ZModeler est qand je mai une voiture modifier dans le jeux elle maparait interieur tout blanc pour ten j ai extrait tou les image en TGA come tu la dit ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 et pourquoi tu fais pas exactement ce qu'il y a écrit dans le lisezmoi.txt qui accompagne le fichier, t'a pas besoin de zmodeler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 putain waouh cool ta M5 me fais band.. aussi t'es un pro la mafia ca te dit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Cal**** ta toujours pas compris ... la Mafia est PLEINE! Ca fait 10 000 fois qu'on le dit .... on rempli les autre gang avant d'ouvrir des nouveaux postes!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Bien dit Tok Tok ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés