Dragon's Legacy Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 voila j ai la V ersion Ps2 sur mon ordi, j ai plusieur crack pour Gta Sa, mais j arrive pas a lancer le jeu!!! on dois faire comment avec le crack?? les emulateurs non plus ne pmarche po :ouin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 bah, tu es aussi bien d'attendre une version plus LÉGALE...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 voila j ai la V ersion Ps2 sur mon ordi, j ai plusieur crack pour Gta Sa, mais j arrive pas a lancer le jeu!!! on dois faire comment avec le crack?? les emulateurs non plus ne pmarche po :ouin: <{POST_SNAPBACK}> tu fais comme moi tu attends le 15 mai 2005 une version LEGALE et PAYANTE. :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimShady Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Ou tu achétes une ps2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Le piratage est interdit. ** Sujet fermé ** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés