Animaniax Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ben perso je trouve qu'il ont vraiment fait bcp mieux que ce qu'on attendait, même avec les petits trucs en moins.. il est vraiment superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimShady Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Il y aura bien quelqu'un qui nous fera un jetski sur ordi Enfin on peut rêver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 c'est déja fait http://www.grandtheftauto.fr/garage/gtavc/132.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimShady Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Lol Ben j'essairais surment Et c'est cool qu'il y en ai un !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 quoique tant qu'on en parle, je le trouve pas terrble celui-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 quoique tant qu'on en parle, je le trouve pas terrble celui-ci t'es ni dans le bon forum ni dans le bon sujet pour parler de ce véhicule -->Retour au sujet merci <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés