SlimShady Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Bonsoir, Pourriez vous m'indiquer l'emplacement du Jet Ski (yen a un au moins lol) et on m'a dit qu'il y a une moto sans siége je sais plus comment sa s'appelle désolé voila merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Ben tu veins d eme l'apprendre lol mais je pense que ca n'existe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAST Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 jamais entendu parler a mon avis yen a pas dsl de te désevoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Ou...tu es sur que tu parles d'un jet-ski que c'est le bon nom ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimShady Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 On ma parlé de sa et puis je viens de voir sur un site dans les véhicules jet ski ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Avant la sortie de san andreas sur plein de sites ils disaient qu'il y aurai des jet ski alors je pense qu'il y en a mais je ne sais pas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimShady Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Ok ben merci je continuerai de chercher (je commencerai plus tôt lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 tu peux chercher y en a pas... tu confond pas avec jet-pack ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimShady Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Lol non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 De préférence un jet ski c'est sur la neige et comme ya pas de neige... :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 De préférence un jet ski c'est sur la neige et comme ya pas de neige... :-X <{POST_SNAPBACK}> Ca existe aussi sur l'eau tu sais, personellement je n'en ais jamais vus dans San Andreas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Ca existe aussi sur l'eau tu sais, personellement je n'en ais jamais vus dans San Andreas. <{POST_SNAPBACK}> Ah bon jamais entendu parler, on arrête pas le progrès Je sais bien que comme engin insolite il y a un aéroglisseur sur l'eau mais rien dautre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimShady Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Lol bon ba donné des nouvelles si vous le trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Il n'y a pas de jetski, tu peux en être sûr Pour la moto sans siège, ce serait pas un vélo par hasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimShady Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 (modifié) A ben mince alors eu non pas le vélo lol Y'a des vélos sans siége ? lol Modifié le 4 décembre 2004 par SlimShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 ya pas de jet ski c'est confirmé (j'ai le guide officiel avec la liste des veihicules) et je comprend pas quesque tu veut dire par sans siege ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimShady Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Sa je sais pas c'est un ami qui ma dit sa mais tampis c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 tu confon peu etre avec le vortex qui dailleur je ne trouve pas sur la plage de los santos alor si kunkun peu maider... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimShady Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 J'ai dit que je confondait rien .. Je sais ce qu'est un Jet Ski alors merci de ne plus me dire que je me trompe !!! (d'ailleurs je demande ou est le jet ski car un ami m'a dit que son ami lui à dit qu'il y en avait un :-°) Voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 J'ai dit que je confondait rien .. Je sais ce qu'est un Jet Ski alors merci de ne plus me dire que je me trompe !!! <{POST_SNAPBACK}> Ben alors on te répond : non il n'y en a pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ca aurait été pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Ouai c'est dommage sa aurai été marrant mais peut-être que c'était trop dure à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ouais masi bon c'était pas 'dur' Si il ont fait un jetpack, un jet tout court, un avion de chasse, un parachute, il y avait moyen de faire un jetski, mais bon, après tout c'est p-e une question de temps, sinon on l'aurai eu bcp plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 jamais vu de jet ski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Ouai il serai sortit plus tard mais sa ne m'aurai pas dérabger car moi je l'attend encore sur pc. Mais je trouve que l'on a rien a reprocher a rocstar game car les heures de boulots qu'ils ont passés. Et en plus le résultat de leur long traivail je trouve qu'il est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés