Invité MARCOPOLO Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 bonjour a tous, bin voila j'ai remarquer qu'a certain endroit dans l'autoroute il ya des "sorties" ki vont direct dans le sol ........ pourquoi ? g besion kon mexplik Citer
Fanch Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Je croi que tu parle de la 2eme ville il y a un endroit où il y a une autoroute qui vas directement dans le sol et a mon avis c'est une route en construction. Citer
rob Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Je croi que tu parle de la 2eme ville il y a un endroit où il y a une autoroute qui vas directement dans le sol et a mon avis c'est une route en construction. <{POST_SNAPBACK}> ha oui!! et peut etre que ca va faire comme dans GTA3: un tunnel souterrain. Citer
Kiki Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 ha oui!! et peut etre que ca va faire comme dans GTA3: un tunnel souterrain. <{POST_SNAPBACK}> explik Citer
Fanch Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Ba dans gta3 au debut le tunnel étai en construction et a prèes quand tu avais les trois villes tu pouvais circuler dans ce tunnel d'une ville à l'autre. Et je pense que rob veut dire qu'il y aura peut-être un tunnel. Citer
cassimk Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 nan j'ai fini et il ny a toujurs pas de tunnel. sinon ya une route qui mene nule part devant la station au sud de los santos la route se perd dans les feuille. Citer
[BoSs]charly Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 bonjour a tous, bin voila j'ai remarquer qu'a certain endroit dans l'autoroute il ya des "sorties" ki vont direct dans le sol ........ pourquoi ? g besion kon mexplik <{POST_SNAPBACK}> C'est celle pres de l'aeroport de San Fierro ? Je pense quelle sert a rien.. Citer
SlimShady Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 C'est pour faire zolie lol Citer
Uxy Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 L'autoroute cassé à coté de celui de San Fiero moi je pense que se sont les restes d'un bout d'autoroute de San Francisco après un tremblement de terre ! ++ Citer
Kiki Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 L'autoroute cassé à coté de celui de San Fiero moi je pense que se sont les restes d'un bout d'autoroute de San Francisco après un tremblement de terre ! ++ <{POST_SNAPBACK}> non moi je pense plutot a une attack extraterrestre ou des météorites ! :lolol: :king: Citer
lelu Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 L'autoroute cassé à coté de celui de San Fiero moi je pense que se sont les restes d'un bout d'autoroute de San Francisco après un tremblement de terre ! ++ <{POST_SNAPBACK}> C'est ce que j'aurais dit aussi et puis vu qu'elle part du sol pour aller au sol, ça m'aurait étonné que ce soit un tunnel :-/ Citer
Messages recommandés