Invité MARCOPOLO Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 bonjour a tous, bin voila j'ai remarquer qu'a certain endroit dans l'autoroute il ya des "sorties" ki vont direct dans le sol ........ pourquoi ? g besion kon mexplik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Je croi que tu parle de la 2eme ville il y a un endroit où il y a une autoroute qui vas directement dans le sol et a mon avis c'est une route en construction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Je croi que tu parle de la 2eme ville il y a un endroit où il y a une autoroute qui vas directement dans le sol et a mon avis c'est une route en construction. <{POST_SNAPBACK}> ha oui!! et peut etre que ca va faire comme dans GTA3: un tunnel souterrain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 ha oui!! et peut etre que ca va faire comme dans GTA3: un tunnel souterrain. <{POST_SNAPBACK}> explik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Ba dans gta3 au debut le tunnel étai en construction et a prèes quand tu avais les trois villes tu pouvais circuler dans ce tunnel d'une ville à l'autre. Et je pense que rob veut dire qu'il y aura peut-être un tunnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 nan j'ai fini et il ny a toujurs pas de tunnel. sinon ya une route qui mene nule part devant la station au sud de los santos la route se perd dans les feuille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 bonjour a tous, bin voila j'ai remarquer qu'a certain endroit dans l'autoroute il ya des "sorties" ki vont direct dans le sol ........ pourquoi ? g besion kon mexplik <{POST_SNAPBACK}> C'est celle pres de l'aeroport de San Fierro ? Je pense quelle sert a rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimShady Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 C'est pour faire zolie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 L'autoroute cassé à coté de celui de San Fiero moi je pense que se sont les restes d'un bout d'autoroute de San Francisco après un tremblement de terre ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 L'autoroute cassé à coté de celui de San Fiero moi je pense que se sont les restes d'un bout d'autoroute de San Francisco après un tremblement de terre ! ++ <{POST_SNAPBACK}> non moi je pense plutot a une attack extraterrestre ou des météorites ! :lolol: :king: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 L'autoroute cassé à coté de celui de San Fiero moi je pense que se sont les restes d'un bout d'autoroute de San Francisco après un tremblement de terre ! ++ <{POST_SNAPBACK}> C'est ce que j'aurais dit aussi et puis vu qu'elle part du sol pour aller au sol, ça m'aurait étonné que ce soit un tunnel :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés