@rno Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 voila mon probleme:j'ai un compte lycos et j'ai essayé dy mettre a plusieurs reprises un fichier de plusieurs mégas et ça n'a pas marcher.est-ce qu'il y a une limite de taille pour télécharger des fichiers sur notre compte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Tu as fait ça quand ? Car si le serveur est encombré, je pense que ça rame tellement que ça ne marche pas. Pour preuve, l'autre jours j'ai voulu mettre un fichier de 400ko et ça ramait tellement que j'ai même pas pu transférer le fichier :'(. Alors....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 16 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 tout a l'heure,mais je vais reasayer maintenant pour voir ça marche toujours pas,ça me mais directement la page:"impossible d'afficher cette page..." :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 tout a l'heure,mais je vais reasayer maintenant pour voir Si ça marche pas. Essaie, si tu peux, le matin pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Essaie, si tu peux, le matin ...la nuit c'est encore mieux.....surtout pour les 56k pout-pout comme moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 La limite est de 40 Mo, mais si leur sderveur foir pendant l'upload, t'es bon pour recommencer. Perso, j'ai déjà été jusque 5 Mo d'un coup sur Lycos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 17 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 moi c'est 10 megas :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 Mais ça dépend des ftp : sur macreators, j'uploade 10-15 Mo sans problème. Ca vient du fait que beaucoup de personnes se connectent à leurs serveurs qui sont gratos et donc moins bien entretenus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés