OGF 4 Life Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 J'ai peur de dire une grosse conneries, car vous le savez peut etre déjà, mais je me suis rendu compte que qd on appuis tout doucement sur le joystick gauche, en moto, on baisse la tete et on rentre les épaules, ce qui vous donne un peu plus de vitesse, ca peut etre utile. Il faut vraiment y allez molo sur le joystick, car si on appuie un peu plus fort, CJ se lève sur sa bécanne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Je pense que dans Vice City sa marchait deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Tu connais ce topic ??? (sans vouloir être désagréable ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 on peu déja le faire sur GTA: Vice City ms on le voi po tro car vu on voi po les sensations ds vice city ms oui je pense ke tt le monde le savait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Oui on pouvait le faire dans vice city et sa ne se voyait pas parce qu'il n'y avait pas de flou mais quand on prennait un tremplin une bosse sa se ressentai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Bien sur que si , sa se ressentai , il suffisait d'ecouter la monté en regime du moteur qui augmentai d'est que l'on se penchait et on voyai bien que ca avancais mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Oui on entendai bien le moteur qui ne faisait plus le même bruit, et dans la vitesse aussi on le voyait mais on le voit plus dans san andreas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Exact ! Tu n'informes pas grand monde ! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés