GGscorpio Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 je me suis lancé ds la creation dune golf il y a pas longtemps et jaimerai avoir vos commentaire et reation pour pouvoir amelioré ma voiture merci a vous. ps:si vous avez une golf 2 et un apareille numerique merci de me contacté car jai besion de foto pour pouvoir faire les portiere de ma voiture et pour pouvoir texturé merci a vous. left wireframe flat right R wireframe R flat interieur interieur2 cofre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Si tu pouvais éviter tes couleurs de fond car elle sont pas terrible du tout, sa aborde le reste Sinon pas mal tu connais mon avis dessus, la texture du volant est a changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Comme l'a dit paki-77 la couleur de fond n'est pas bien mais ce n'est pa sa le plus important. Sinon pour ta voiture je trouve bien et j'ai un petit peu regardé et je n'est pas trouvé de défauts.(c'est bon signe). Donc continue comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Le bout de l'aile avant n'est pas extrudé les golf on beau etre carré ca merite quand meme une petite rangé de poly non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 très beau :clap: mais les angles sur les ailerons sont ...bof :-/ (change ça !!!) P.S : Couleur de fond ... change aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGscorpio Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 très beau :clap: mais les angles sur les ailerons sont ...bof :-/ (change ça !!!) P.S : Couleur de fond ... change aussi !! <{POST_SNAPBACK}> purait tu de kel angle parle tu car je ne voit pas. merci a tout le monde pour vos commentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 tu en est ou dans ta création GGscorpio??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGscorpio Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 tu en est ou dans ta création GGscorpio??? <{POST_SNAPBACK}> jai cramé mon disque dur ya pas longtemps et jai rien pu recuperé , jai reussi a reavoir le z3d de ma golf mais ki netais pas au stade ou elle etais, et avec aucune texture ni photo rien je nes pas le courage de refaire un travail deja fait donc voila. je croit tres fortement quelle ne vera jamais le jour ps: je prefaire faire des moto . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Donc pour ta golf c'est foutu quoi. Et tu as raison faire des moto c'est mieux il n'y en as pas asser, en plus ta kawa elle est trop belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Ouai on est tous avec toi GSscorpio :-/ j'espere que maintenant tu va faire des sauvegarde ! Et peux tu nous expliquer stp comment t'as fait pour grillé un disque dure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGscorpio Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Ouai on est tous avec toi GSscorpio :-/ merci c cool lol j'espere que maintenant tu va faire des sauvegarde ! Et peux tu nous expliquer stp comment t'as fait pour grillé un disque dure? je pt pas faire de sauvegarde pas de graveur. et je c pas mon pc marché nikel il a bugé donc jai reboot et il se jamais ralumé. donc jai du racheté un new disque dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Ahh ouai je comprend j'ai eu ca y'as 1semaine et demi (j ai reinstaler windows 8fois) T'as pas de graveur alor achete toi un disque de securité et de temp en temp sauvegarde quoi . Voila et bonne continuation pour tes belles crea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés