Moidor Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Slt à tous! Voilà, peut-être que certains le savent déjà mais si vous finissez toutes les coursses infernales du jeu, et bien vous gagnez à la fin: 1 000 000$ CASH!!! :money: Moi, je les ai eu , et ça m'aide à acheter les maisons dans le jeu! Parc contre, les courses sont chaudes à quelques ptites exceptions... @++ et bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Merci pour l'astuce c'est vrai que ca aide pas mal mais que c'est long à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Qu'est ce que tu appelles les courses infernales ? J'ai fait toutes les courses partout dans toutes les villes mais j'ai pas gagné une telle somme :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Qu'est ce que tu appelles les courses infernales ? J'ai fait toutes les courses partout dans toutes les villes mais j'ai pas gagné une telle somme :-/ <{POST_SNAPBACK}> http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=20842 Sur ce topic, DarK dit où se trouve les courses infernales: DarK: - Courses Infernales - Où ? Regardez sur la carte, vous devez aller à tous les icones de drapeau à damier et réussir les toutes les courses de chacun. Los Santos Little Mexico -> 8 courses San Fierro Wang Cars -> 6 courses Las Venturas Freight Depot -> 4 courses Las Venturas Aéroport -> 6 courses (avions ou hélicos) Donc si tu fais toutes ces courses, et bien normalement, lorsque tu vas terminer la dernirèe course, au lieu de gagner 10 000$, et bien tu gagnes 1M$!!! :money: IMPORTANT: Tu dois terminer PREMIER à CHAQUE course si tu veux avoir ces 1M$! :scoot: @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Oki je te remercie ! J'ai pas fait les trucs de l'aéroport Ca va encore m'avancer dans le jeu en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés