xtaz67 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Salut, Enfaite j'ai voulu installer des mods, et des maps ect ! et des que je veux suprimer, remplacer ou ajouter des fichier! ya tjr des erreur ! " ERREUR FICHIER DIR! IL pourrrait etre en corus d'utilisation...sortie... " " ACCES AU FICHIER REFUSE " Je n'arrive a rien faire, sauf extraire! Merci de votre aide!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 lecture seule, encore et toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Hum , desactive la lecture seule du dossier Rockstar Games situé par default dans C:\Program Files\Rockstar Games Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtaz67 Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Héhé oki merci !!! Faut le savir ca aussi il pourrai l'indiquer dans el LISEZMOI.txt Merci Parcontre ! Pour le programme VCLimitAdjuster je comprend pas trop ! Parseque il dise que faut ajuster juska que les chiffre sont vert ! Mais quand j'etait a cet etapge, les chiffre etait deja vert! yavai+722 et un autre en dessous ! dnc je comrpend pas trop , jai essayer de monter un peu et quand je veu save ERREUR, c aussi al lecteur seul ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 si les chiffres étaient déjà verts c'est pas la peine de les modifier... sinon, c'est aussi la lecture seule qui t'empeche de le modifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtaz67 Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Oki mais j'ai un probleme j'ai pas de traffic ! J'ai remi tout les fichier original, et j'ai toujours pas de traffic !!! je le remet comment ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 te galere pas , resintale recommence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtaz67 Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 te galere pas , resintale recommence <{POST_SNAPBACK}> reinstaller tout le jeu ???? lol parseke reinstaller els fichier c fai !!! en+ jai encore les route de sann andreas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Reinstaler entierement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Oki mais j'ai un probleme j'ai pas de traffic ! J'ai remi tout les fichier original, et j'ai toujours pas de traffic !!! je le remet comment ? merci <{POST_SNAPBACK}> il faut que tu remète le main.scm originale, tu as les fichiers originaux ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés