hellfire666 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 voila bon je travaille sur ma voiture mais j'ai fais quelque replay sympas et j'aimerai savoir comment on peut les mettre en video? merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Hum je pense pas que tu puisse car c'est stokez dans le dossier gta avec surement une extension non reconnu ps: je suis pas sur de ce que je dit ,attant confirmation ailleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Moi non plus je pense que tu ne peut pas, il faudrait que tu prenne des vidéos quand tu est dans le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 (modifié) Pour ca je rapelle que le logiciel Fraps est la pour ca ,la version gratuite permet l'enregistrement d'une video mais à durée limitée Modifié le 2 décembre 2004 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 biensur que tu peux faire des replay (ralentit) et passer le fichier ^^ pour regarder le type a qu'a appuyer sur F1/F2/F3 (jsais pas laquelle des 3) $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Pour regarder le dernier c'est F1 pour enregistrer un replai c'est F2 et pour regarder celui que tu as enregister c'est F3. ATTENTION si tu enregistre un replai sa va supprimer le dernier que tu avai sauvegardé donc si tu veut en garder un il faut lui changer de dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 merci yop kiwi, d;ailleur grace a fraps, je l'ai presque fini. j'avais deja repondu mais mon message a ete effacé alor voila je vous tiendrai au courant des quel sort !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 De rien ont est tous la pour aidé bon courage pour la suite si t'as d'autres questions nous sommes la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 (modifié) Voila voila ma video est envoyer a macreaors maintenant faut attendre!!!!! je vous dirait des quel sort!!!! Modifié le 7 décembre 2004 par hellfire666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés