Invité sylvain Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 j'ai pris plusieur skin sur le net et j'en ai retapé un à ma façon il a les yeux bleux une veste rouge ( de la marque au 3 bandes) un jean un peu usé et des sortes de chaussures de skater ( des vans ) bon ben le voila mon skin vous devez juste copier la photo dans votre répertoire !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sylvain Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 je ne sais pas comment ajouter une image ( image du skin en question) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 Tu ne saurais pas si ta skin n'est pas quelques part sur le net : toutes les mages que tu vois sont en fait des hyperliens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sylvain Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 ben nan je veux faire comme si cette image de mon skin me representais au dessus de ton message que tu ecris tu as les cases "ajouter des tags " et ensuite l'icone "insérer une image" ben c'est ca dont je parle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 C'est pourtant pas bien compliqué http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/Police_chez_Donald.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Oui, mais tu ne sais pas insérer une image de ton disque dur, je pense, il faut qu'elle soit déjà sur un site. Ca c bien dommage, mais ca ferais gonfler le forum, si on faisait pas ça. Sam, c sur la 3° île ton truc, je l'ai jamais vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 oh le bateau il vole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Non, c'est juste une grosse triche, c'est chez Donald. Je savais pas quoi mettre comme image pour l'exemple alors j'ai mis cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sylvain Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 ben comment je peux le metre sur un site mon skin ou sur ce site si midtownmad le veux bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 oh le bateau il vole L'autre jour, à Portland près de la planque, je suis tombé sur un pony qui se baladait à 3 m du sol. Je dois avoir pris un screen mais je c pas le mettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 ben comment je peux le metre sur un site mon skin ou sur ce site si midtownmad le veux bien Il faut un site hébergeur. Tu as un forfait Internet ? Si oui, il doit sans doute proposer des espaces pour des pages perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deadlus Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 L'autre jour, à Portland près de la planque, je suis tombé sur un pony qui se baladait à 3 m du sol. Je dois avoir pris un screen mais je c pas le mettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 pour se ki narive pas a mettre leur foto sur le forum, envoyer moi vos image par e-mail. rpapa2@voila.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 don paparoach et pour ceux qui on oubliait décrire ceux qu'ils voulaint dire, t'as quelque chose. :pasbeau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés