un_debutant Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 (modifié) salut a tous j'ais telecharger paint shop pro 9 et j'aimerais bien charger une pallete de 16couleur pour faire des modif de WINBAUBE XP je c'est qu'il faut faire MAj+O mes le blem c'est qu'il m'ouvre une fenetre avec des couleur mes il me dit nulle par ou je peux inserer une palete que j'ais telecharger Alors si quelqu'un c'est comment faire qu'il me le dise post : j'ais aussi paint shop pro 8 donc si quelquun ne sais faire que avec le 8 qu'il le dise aussi ou si quelqu'un c'est en creer une @++ Modifié le 1 décembre 2004 par un_debutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Télécharger c'est totalement illégale car ce produit est vendu en grande surface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Télécharger c'est totalement illégale car ce produit est vendu en grande surface <{POST_SNAPBACK}> il peut s'agir d'une version d'essai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Eu pour enregistrer au format windows (os) quand tu fait enregistrez ya une option qui te propose os a part ca j'en c'est rien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 il peut s'agir d'une version d'essai <{POST_SNAPBACK}> Oui c'est vrai tu as raison :wall: J'ai pas vraiment compris la question (faut dire que j'y connais rien non plus ) mais si tu veux faire apparaitre la pallette des couleurs (je sais aps si c'est comme ça que ça s'appelle) tu vas dans fenêtre et tu coche couleur. PS: je précise que la manoeuvre est faite sur photoshop 7.0 donc je suis pas sur si les menus sont restés au même endroit :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 http://www.chez.com/jcm/psp/palettes.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 (modifié) Jour' J'ai une autre question moua ... J'ai Paint Shop Pro 8.1 (version cd acheté) ... j'ai le droit a une mise a jour ? ou faut que je paye le nouveau PSP ? Modifié le 2 décembre 2004 par PiKseL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 J'ai Paint Shop Pro 8.1 (version cd acheté) ... j'ai le droit a une mise a jour ? ou faut que je paye le nouveau PSP ? <{POST_SNAPBACK}> http://www.jasc.com/products/paintshoppro/pspupgrade.asp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Je ne les pas telecharger avec mumule vous inkieter pas c'est juste une demo de 30J je croi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 http://www.jasc.com/products/paintshoppro/pspupgrade.asp? <{POST_SNAPBACK}> Mici Mais ... argh :-/ 55 fucking dollar :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés