Geo Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Bonsoir, j'ai quelques questions 1.Il y as des camions, mais est ce qu'on sait prendre des remorques ? 2. C'est quoi la commande pour "R3" ? Mici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Bonsoir, j'ai quelques questions 1.Il y as des camions, mais est ce qu'on sait prendre des remorques ? 2. C'est quoi la commande pour "R3" ? Mici <{POST_SNAPBACK}> 1. oui il y en as des remorkes sur les trottoirs tu peu en voir et pour lacrocher tu recule en direction du pickeur!! 2. la commande "R3" sert a acctionner les missions kom les missions taxi, cambriolages,pizza etc... tu as compri ou je te le replique?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 1) ok 2) ok mais c'est quoi sur la telecommande ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 1) ok 2) ok mais c'est quoi sur la telecommande ???? <{POST_SNAPBACK}> c pour changer de son audio kom les dvd américain tu peu changer la voix ou entendre les commantaires audio ms ça c pour o6 les dvd franais enfin tu me comprend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 C'est le joystick droit : tu appuies dessus ça fait un clic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 ok Mici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 ok Mici <{POST_SNAPBACK}> pa de koi c pour te rendre service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 g une autre question, je voudrais jouer à deux, mais le volant ci http://www.bestplayer.de/images1/speedster3FS_ps2_bg.jpg ne marche pas, est ce que vous me diriez le contraire ? thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 J'ai jamais entendu parler quon jouais a gta avec un volant donc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 mon volant fait commande et volant en mm temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 oué bien sur que tu peux !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 kavc les touches tu peu jouer ms po avc le volant et les pédales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 pour le bouton R3 c'st quoi sur la telecommande ? car la g ai besoin :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Regardes mon post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 désole, j'ai encore une question, il faut faire quoi à la Mission : Cesar Vialpando ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 il fo ke taille voir un ami ki te passe une savanna et tu va a la réunion des lowriders et tu mise la tune ke tu veu et tu doi regarder les sens des fleches ke tu doi faire c un peu kom un jeu de danse(bust groove,dance dance evolution ...) tu compren?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 j'dois suivre les fleches kwa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 tu verra kan tu doi faire des danses avc ta bagnoles et tu doi suivre les fleches ke tu voi en bas et tu doi les suivre avc le joystik droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 ok remerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés