maximum Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 bonjour, j'ais télécharger le scooter SUZUKI ADDRESS110 Custom Ver.1.3 dans gta 3 mods (http://www.vicecitymods.de/gta3_cars.php) il y a deux version pour le faggio, un civile et un livreur de pizza, mais selement pour le livreur il faut rajouter le fichier BOX_faggio.dff dans img tool, je lajoute mais sa ne marche pas... seriez vous me dire comment faire? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 bonjour, j'ais télécharger le scooter SUZUKI ADDRESS110 Custom Ver.1.3 dans gta 3 mods (http://www.vicecitymods.de/gta3_cars.php) il y a deux version pour le faggio, un civile et un livreur de pizza, mais selement pour le livreur il faut rajouter le fichier BOX_faggio.dff dans img tool, je lajoute mais sa ne marche pas... seriez vous me dire comment faire? merci <{POST_SNAPBACK}> Il faut que tu remplaces un autre scooteur du jeu par celui ci, mais ne fait pas REPLACE mais supprime les fichiers .txd et .dff de ce scooter et fait Ajouter pour ajouter les fichiers .txd et .dff de ton nouveau scooter (il faut que les cherche sur ton disque dure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximum Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Il faut que tu remplaces un autre scooteur du jeu par celui ci, mais ne fait pas REPLACE mais supprime les fichiers .txd et .dff de ce scooter et fait Ajouter pour ajouter les fichiers .txd et .dff de ton nouveau scooter (il faut que les cherche sur ton disque dure) <{POST_SNAPBACK}> bonjour, j'ais fais cela, mais le fameux fichier BOX_faggio.dff, il faut bien le mettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Sois tu met le fichier faggio.dff, qui te donnera un scooter suzuki normale, sois tu prend le fichier BOX_faggio.dff, que tu renomme en faggio.dff et qui te donnera un scooter suzuki avec un porte bagage. Il suffit juste que tu fasse ton choix, regarde les screens qui sont dans le fichier .zip sa te montrera le résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximum Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Sois tu met le fichier faggio.dff, qui te donnera un scooter suzuki normale, sois tu prend le fichier BOX_faggio.dff, que tu renomme en faggio.dff et qui te donnera un scooter suzuki avec un porte bagage. Il suffit juste que tu fasse ton choix, regarde les screens qui sont dans le fichier .zip sa te montrera le résultat. <{POST_SNAPBACK}> je vous remerci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximum Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 serais t-il possible de remplacer le pizzaboy par le SUZUKI, c'est domage il a profil de livreur de pizza et l'auteur la mis au faggio ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Tu renome les fichiers faggio.dff et faggio.txd par pizzaboy.dff et bizzaboy.txd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximum Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 merci beaucoup !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés