Calouche Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Bijour voila mon probleme, g intallé MTA sur le pc d'un pote pour que lon puisse y jouer, il rentre dans le serveur sans ocun soucis, kan il fai start game, tou va bien , il selectionne son personnages, et jou a Gta san prbl !! Seul hic.... personne narriv a le voir ! C kom si il été dans un otre dimension ! On se donn rdv a un endroi bien precis, et moi je ne le voi pa, et personne narriv a le voir, et lui narriv a voir personne non plus, il é tou seul dans la carte... c kom si il nexistai pa... alor ki est bien connecté o serveur...( le jeu kil utilise est une version telechargé sur internet....) eske ca peu venir de la ?? Ou alor c autre chose ? HELP :ouin: Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 (modifié) J'ai deja eu ca ! Reeinstalle les fichiers audio ! Modifié le 1 décembre 2004 par [BoSs]charly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calouche Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 C'est a dire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 ( le jeu kil utilise est une version telechargé sur internet....) <{POST_SNAPBACK}> qu'il se débrouille ton pote > :lock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés