Copernicus Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 je voudrais savoir comment faire pour accepte de la tosma, j'ai bo auuyer positivement sa change rien. merci ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Euh... Qu'est ce que la Tosma ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feukvémol Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Ah aaaah... Tu peux pas accepter du Tosma (en tout cas pour l'instant personne n'a reussi!), que tu réponde par oui ou non (fléches gauche/droite du paddle) tu te fais insulter de toute façon... Alors pour te venger tu prend ta meilleure arme, tu lui explose la tronche et tu le dépouille de son fric (my dealer is rich!), de son flingue et de son tosma... C'est bon pour les stats! (d'exploser un dealer, pas le tosma ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 pour le tosma c'est du verlan en faite : matos (drogue maleurheuseument on peut pas en prendre soit tu dis oui et CJ dis reponse non mais gentille soit tu dis non et la cj dis va te faire en***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 (modifié) maleurheuseument on peut pas en prendre soit tu dis oui et CJ dis reponse non mais gentille soit tu dis non et la cj dis va te faire en***** <{POST_SNAPBACK}> C'est plutôt le dealer qui dit ça , non ? Modifié le 1 décembre 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Non non,c'est CJ qui dit sa car il aime pas la drogue,pask sinon pourquoi le dealer qui veut lui vendre de la drogue l'enverrais chier sans raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGF 4 Life Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 je voudrais savoir comment faire pour accepte de la tosma, j'ai bo auuyer positivement sa change rien. merci ++ <{POST_SNAPBACK}> Je sé kon ta déjà répondu la-dessus, mais fallait qd même ke je glisse une p'tite réponse désobligeante, au risque de m'en prendre plein la gueule par la suite, masi qd même, cé abusés !!! -> "de la tosma" Cé chô qd même de pas avoir compris ce ke cété !!! Y fô sortir un peu mon gars ... voilà, voilà, maintenant vous pouvez m'insulter pour mon intolérence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felquiste Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 (futur propriétaire de GTA SA qui parle) Ha c'est nul qu'on ne puisse consommer de la dope dans le jeux. Je me rappel de boomshnie waigon et c'est tro drole conduire sous l'effet de la dope. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Exact ! tu peux pas ! Quand tu veux que CJ en prennes il répond gentillement au vendeur qu'il n'en veux pas ! Quand tu n'en veux pas CJ répond violament et le vendeur braque son flingue sur toi normalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 en tout cas quoique tu reponde le dealer t'envoie chier mais tue le chaque fois que tu le vois pake il est pleins aux as !!! $$$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Ouais bof,...tuer des vendeurs de drogues.. Déjà qu'ils sont très discret lol et la plus part se défendent bien ! Mais si t'es appauvrit ça peut toujours servir ! Ca me rappelle quand j'ai commencer GTA San andreas je ne faisais que tuer les gens pour leurs thunes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 lol moi y en a partou des dealers depuis que j'ai fini les missions principales...mais le prob c'est que j'ai plus vraiment besoin de thunes vu que je suis pleins aux as ... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Peut-être que la drogue a été censuré et qu'il faut mettre sa console en anglais ainsi que le jeu??? (Il faut que j'essaye) A+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Peut-être que la drogue a été censuré et qu'il faut mettre sa console en anglais ainsi que le jeu??? (Il faut que j'essaye) A+++ <{POST_SNAPBACK}> Peut etre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Non ca ne marche pas. Je le sais paske ma console est en englaisdepuis le debut du jeu alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Non, rien ne change du français à l'anglais C'est pour ça que le jeu est interdit aux -18ans, contrairement à VC et GTA3 ou c'était -16ans. La version non censurée, on l'a déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 enfaite ça sert a ri1 du parler o gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Ben oui ! On apprend parfois dans les missions que Cj ne touchera jamais à cette merde ! Enfin, il le dit ... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Ouais il dit a sweet qu il ne fume pas et qu il est contre la dope douce ou dure ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Voila alors il n'y a plus rien à dire sur la drogue ! Je crois qu'il a eu sa réponse ! Et puis meme si CJ le dis...certains joueurs ne pretent pas attention à ce que dis CJ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 clair comme moi sa me soule de regarder les cinematique quand elle sont trop longues...et pis ils peuvent pas faire que CJ peut prendre de la drogue, deja que y a 1000 gros mots par seconde dans ce jeu si en + CJ prend de la drogue, pour les jeunes joueurs c'est pas un tres bon exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Ouais c'est sur,avec trois "mother fucker" par phrase sa le fait deja pas,ensuite ya du sexe dedans(godes..ect)si maintenant yavais de la drogue se serait complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ouais encor ele sex y en a pas trop y a juste des gods mais bon faut allé les chercher au commisariat deja et quand CJ baise avec catalina ou ses meufs on voit rien ( dommage d'ailleur lol !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Enfin le passage au sexshop avec Millie c'est quand meme assez hard lol (le god tronconneuse sur le comptoir ptdr ) Et pis meme si on voyait la scene avec les copine se serait pas bien,vu comment son faites les mains de CJ,j'imagine pas sa bite Enfin,on devie du sujet je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 il doi avoir mal a la queue a force CJ de niker tt les meufs du jeu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés