Aller au contenu

La Tosma ?


Copernicus

Messages recommandés

Ah aaaah...

Tu peux pas accepter du Tosma (en tout cas pour l'instant personne n'a reussi!), que tu réponde par oui ou non (fléches gauche/droite du paddle) tu te fais insulter de toute façon...

Alors pour te venger tu prend ta meilleure arme, tu lui explose la tronche et tu le dépouille de son fric (my dealer is rich!), de son flingue et de son tosma...

C'est bon pour les stats! (d'exploser un dealer, pas le tosma ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( maleurheuseument on peut pas en prendre soit tu dis oui et CJ dis reponse non mais gentille soit tu dis non et la cj dis va te faire en*****

C'est plutôt le dealer qui dit ça ;) :rolleyes:, non :unsure: ?

Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir comment faire pour accepte de la tosma, j'ai bo auuyer positivement sa change rien.

 

merci

++

 

 

 

Je sé kon ta déjà répondu la-dessus, mais fallait qd même ke je glisse une p'tite réponse désobligeante, au risque de m'en prendre plein la gueule par la suite, masi qd même, cé abusés !!! -> "de la tosma" :blink: Cé chô qd même de pas avoir compris ce ke cété !!! :o Y fô sortir un peu mon gars ;) ... voilà, voilà, maintenant vous pouvez m'insulter pour mon intolérence :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Exact ! tu peux pas !

Quand tu veux que CJ en prennes il répond gentillement au vendeur qu'il n'en veux pas !

Quand tu n'en veux pas CJ répond violament et le vendeur braque son flingue sur toi normalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bof,...tuer des vendeurs de drogues.. :lol:

Déjà qu'ils sont très discret lol et la plus part se défendent bien !

Mais si t'es appauvrit ça peut toujours servir !

Ca me rappelle quand j'ai commencer GTA San andreas je ne faisais que tuer les gens pour leurs thunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, rien ne change du français à l'anglais ;)

C'est pour ça que le jeu est interdit aux -18ans, contrairement à VC et GTA3 ou c'était -16ans.

La version non censurée, on l'a déjà B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila alors il n'y a plus rien à dire sur la drogue ! Je crois qu'il a eu sa réponse !

Et puis meme si CJ le dis...certains joueurs ne pretent pas attention à ce que dis CJ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...