Chonchu Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Bon, en fait, il s'avère que j'ai déjà changé quelques voiture ou moto de Vice City. Malheureusement, à un certain moment du jeu, il plante et ce pour une raison inconue. Ne voulant pas m'embéter, je désinstalle le jeu et le ré-installe. Evidement, les voitures que j'ai changé n'y sont plus et je vais donc ouvrir img tool pour les remettre. Le problème est que au moment de supprimer un des fichiers, img tool me dit ceci : "Dir file error. It might be in use...exiting..." Après j'ai tout essayé, j'ai redésinstallé le jeu mais cette fois j'ai supprimmé tous les fichiers concernant GTA (sauf les sauvegardes) et je l'ai ré-installé. Le problème persite et je ne sais pas pourquoi, si quelqu'un savait à quoi cela était dû, je lui en serait très reconnaissant (je veux revoir mes belles voitures ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 enlève la lecture seule du dossier gta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 enlève la lecture seule du dossier gta Oui il faut juste que tu enleve la lecture seule du fichier gta et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chonchu Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Merci ça marche ^^, j'avais oublié de la retirer après l'avoir désinstallé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés