Fanch Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Moi j'arive sans difixultés à l'installer. IL faut que tu mettes le fichier .ifp qui est fourni avec la moto dans img tool et que tu supprime l'ancien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 trop cool ta moto et les animation on l'air trop perfect ossi !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 A quand une prochaine anim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 slt g pas pu regarder ta vidéo car le lien est mort mais si tu veut je suis stunter (pas pro mais je me débrouille asser bien) dc si tu veut je peut te donner des bonnes idées pour les anim !!! (msn => jacob_tonton@hotmail.com) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtryue Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 (modifié) stunter!! sa fait plaisir!! j'aime bk la motos aussi ( mais je suis pas stunter lol) Modifié le 5 mars 2005 par maxtryue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 si tommy reste dans la position normale c que ta mal mis le .ifp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 trop mortel merci pour le tuto aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Qui à réussie à faire une nouvelle anime? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 je vais peut etre tester mais kelk'un aurait le .ifp de la sanchez a m'envoyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai45 Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2008 tes liens sont euh dead ^^ renvoi les stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex33 Posté(e) le 28 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2008 (modifié) Pour ceux qui comme moi sont toujour interesser par ce mod voila le lien http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c27...2,gsxr-srad.php Modifié le 28 avril 2008 par Alex33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés