Elrayzeur Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Lut voici ma 3em création je l'ai fais a partir de formes primaires, certaines parties ont étaient lissées sous 3ds max. http://elrayzeur.free.fr/Stunt.JPG Avec cette ptite moto de street il fallais un .ifp style stunt, donc voila c'est fais et c'est fournit avec . je n'ai pas de photo du ifp en action donc voila ce qu'il fais: Lorsque vous vous penchez legerement en avant le perso écarte les jambes. Lorsque vous vous penchez legerement en arriere la jambe droite longe la moto. En position de semi leve le perso est debout la jambe droite monte sur la selle. (pur style stunt) En position de leve total le perso ce penche en arriere et écarte les jambes. Si vous vous penchez en avant le perso viendras poser ses ptites fesses sur le reservoir (les jambes sont de chaque cote de celui ci) Voila c'est tout, sinon je suis a la recherche de texture pour mes pneus et mes disques si quelqu'un a un lien chuis preneur. Voici le lien http://elrayzeur.free.fr/gsxr%20streetbike.rar ciao ++ et bon game Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 J'ai tester ta moto elle est super bien et ton .ifp aussi. Comment tu fait les .ifp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Perso je préfère ta Z1000 Mais elle a l'air bien jolie Et ton .ifp ça a l'air terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 (modifié) Je vien d'essayer l'engin personne n avais fait cela m*** alors C'est geant ce que tu as fait INPRESIONANT Enfein quelqu un as pu modifier ca :happycry: Maintenant tous les secret de vice sont decouvert (je pense) C'est trop cool !!!!! Et enfaite l'animation vous avez fait avec max mais il faut des plug in surement (et je sais ausi que c'est un secret ) Modifié le 1 décembre 2004 par civic32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrayzeur Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Lut merci pour les comentaires ca fais plaisir. J'étais sur que ca plairais le coup du ifp lol Nono_50 tu devrais la tester dans VC, elle est beaucoup plus belle que la z1000. et avec le ifp en plus civic32 je bosse seul ca m'avais pris 3 ou 4 jours pour faire la moto et pour le ifp j'ai mis 4h. Allez le but d'un forum etant de partager je vais essaye de vous faire un tuto pour le ifp (du moins ce que j'ai compris) un peux de patience et vous poures faire les votres Sinon j'ai deux ptites questions a poser: 1er Est il possible de modifier un fichier (quelqu'il soit meme si ca n'a pas etais fais lol) pour que ma moto puisse faire des saltauts sans avoir besoin d'y rajouter une vrille. 2em Est il possible de regler la vitesse du jeu quelque part. J'ai aussi besoin d'un avis ou d'une idée: J'aimerais changer la position du passager sur ma moto mais je ne sais pas ou et comment le mettre ( quelle position) Mon idée etais la suivante, change de place mon dummy (passager) et le mettre derriere la moto. Le passager ce tiendrais debout jambe legerment écarté et tiendrais la selle pour ce faire tirer Quand pense vous , avez vous une meilleur idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Mec t'as pleins d 'iddé vieux aleze J'ai hate que le tuto sort mec :happycry: Moi j'ai une petite iddé peux tu faire uncliner fort tommy quond on tourne. Et mec esce quil yas moyen pour qu'il saute de la moto comme dans le film taxi 1 avec le scoot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrayzeur Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 (modifié) Re pour le tuto je pense qu'il seras la avant demain. Pour le uncliner desole mais je ne sais pas ce que sais Explique moi please Et pour la figure en scoot tu penses au salotot, si c'est pas le cas dit moi de quelle figure tu parles (pas le moement du film je l'ai vue il y a tres longtemps) EDIT: VLA LE TUTO TUTO IFP GTAVC Ce qu'il vous faus comme logiciel IFP Chop Shop 10b. Pour simplifier ce tuto nous allons refaire le meme ifp que celui que j'ai fais. Explication sur le fichier ifp. Le fichier ifp contient les squeletes des positions de tomy. Ces squelettes sont en plusieurs parties. Definition du contenu d'un squelete. Les lettres L et R designe gauche ou droite exemple: L Forearm c'est bras inferieur gauche -Root..................xxxxxxxxxxxxxxxxx -Pelvis................Position du bassin -Spine.................Forme du dos -Spine1................Position du dos -Neck..................Position de la nuque -Head..................Position de la tete -bip01 clavicle.......Position de la clavicule -UpperArm..............Position du bras superieur -Forearm...............Position du bras inferieur -Hand..................Position position de la main -Finger................(je pense qu'il sagit du doigt qui sert a tirer sans certitude) -Thigh.................Position de la cuisse -Calf..................Position du tibia (a verfier) -Foot..................Position des pieds Voila maintenant vous etes pret on va etraire le fichier bikes.ifp de anim.img Maintenant ouvré le avec IFP Chop Shop 10b Voila comment ca ce presente Une colone Animations, une colone object(partie du squelette) et la colone copied Pour commencer on va mettre Tomy debout lorsque l'on leve. -Clicker sur BIKEs_FWD (position de tomy en avant), la colone object viens de ce remplir. -Clicker sur l'icone copy all cela va basculer les parties du squelete dans la colone copied. -Clicker sur BIKEs_Back dans la colone Animation ( position de tomy en arriere) puis clicker sur past all. Voila Tomy est debout clickez maintenant sur clear en bas a droite pour purger la colone copied, puis sauvegarde votre travail. Passons a la jambe de cote ouvré le fichier ped.ifp qui ce trouve dans le dossier anim. Allez sur Lanimation WALK_Start dans la colone object selection R Thigh et clicke sur copy. Ouvré a nouveau votre fichier bikes.ifp et retourne dans l'anim BIKEs_Back selectione la partie que vous avez copié et clickez sur past. Position de tomy en avant -Selectionez l'anim BIKEs_Passenger et recupere les 2 cuisses de la meme facon que tout a l'heure on selectione puis on click sur copy. -Remplacez les cuisses de votre anime Bikes_FWD par celle ci. sauvegardé. Ouvrez le fichier ped.ifp allez sur l'anim CAR_sit (position de tomy dans une voiture) et reuperez ces pieds et ses tibias, puis remetez les dans votre anim BIKEs_FWD puis suvegardé. Je pense que vous avez compris le principe il faus récuperer les parties des squeletes qui vous interesse et les reinjecte dans l'anim que vous voulez modifier. Désolé pour les oublis d'accents et fautes d'orthographes j'ai essayé d'aéré au mieux pour que ce soit compréhensible. Link pour IFP Chop Shop 10b http://gtaparanoia.web.infoseek.co.jp/ cIaO++ Modifié le 1 décembre 2004 par Elrayzeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Merci beaucoup pour ce tuto magnique BRAVO . Je croit que ce tuto a le droit d'etre dans tutorial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Merci beaucoup pour ce tuto il est tres bien. Je vais essayer de faire mes propres .ifp et je les enveraient si ils sont bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 (modifié) wouaw , alors ça c'est une bonne nouvelle , merci à toi pour le TUTO , ça fait un moment que ça m'interéssais de savoir coment faire les .ifp , et belle création , mais j'ai pas vu la z1000 , j'esper que tu la postera aussi Modifié le 1 décembre 2004 par fredzaza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Oui moi aussi j'aimerai bien voir ta z100 ce serai cool de ta part de la poster ou de l'envoyer à gta macreator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrayzeur Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Re la ya un ptit probleme je ne l'ai malheuresement plus cette z1000 du moins pas en version pc, les textures sont au format xbox (donc compresse et moins jolie). PLANTAGE DE PC DE M***E :ouin: Si l'une des personnes qui l'avais testé la retrouve dans son pc qu'il me contact par mp ou sur msn je la remetrais en telechargement pas de probleme. Sinon j'ai remarqué que la position des piétons lorsqu'il sont assis sur un banc ou des marches serais nickel pour finir mo ifp, les jambes passeraient entre les bras et serais devant la bulle ce serais du plus bel effet a mon avis donc si quequ'un sais quel est le fichier contenant cette position merci de me faire signe. ciao++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0.Gus.0o Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Vraiment supers ta moto et ton ifp je revais de pouvoir faire sa un jour dans vice city donc je te remerci de nous en avoir fais profiter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 sympa tout ca vraiment merci pour le tuto toi tu fait bien bouger Gta c'est drolement sympa merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 sympa tout ca vraiment merci pour le tuto toi tu fait bien bouger Gta c'est drolement sympa merciVraiment supers ta moto et ton ifp je revais de pouvoir faire sa un jour dans vice city donc je te remerci de nous en avoir fais profiter ! C'est vrai que tout le monde a toujours rêver de monter sur la selle et en plus tu nous fait un tuto c'est vraiment cool de ta part. Et merci encore pour le tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 ouais c trop bien enfin quelqun qui modifie les ifp ca ouvre des millier de possibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 ouais c trop bien enfin quelqun qui modifie les ifp ca ouvre des millier de possibilité Oui tu a raison en plus comme il y a le tutorial il y aura surement plein de monde à modifier les .ifp merci a toi Elrayzeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Au fait , c'est un peu hors sujet désolé , mais il y a également les .ifp pour les positions assises dans les vehicules alors non ? c'est quoi le nom si il existe , quelqu'un sait svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrayzeur Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Re si tu regardes dans ton default ide il y a marque le nom des ifp utlisé. Pour les animations des voitures elles sont contenus dans le fichier ped.ifp exemple CAR_sit c la position assise. Moi je cherche la position assis sur le banc ou les marches si tu la trouves chuis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Pour le trouver essaye par exemple de mettre les termes assi banc ect en Anglais vu que les moto c'est bikev.ifp ect peut etre tu trouvera comme ca bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrayzeur Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Lut une ptite mise a jour du ifp le passager et maintenant dos a dos avec le pilote. http://elrayzeur.free.fr/gsxr%20streetbike.rar ciao++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madnesskevin Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 luuttt,, goood ta becane !! sinon tu n'est pas sur le site www.xbox-hacks.net ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 (modifié) Est ce que tu pense qu'il serai possible de faire sa : http://img76.exs.cx/my.php?loc=img76&image=76-stopie.jpg Modifié le 2 décembre 2004 par Fanch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrayzeur Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Re oui cela dois etre possible, moi j'ai reucit a mettre le passager a l'envers en recuperant: root, spine, spine1, pelvis, neck et head les jambes ,clavicules et bras ce sont mis d'eux meme dans la bonne position. En recuperant une position de tomy allonge face contre sol ce serais deja bien comme base, avec les bras du scoot (il me semble que ce sont eux qui sont les plus raproche). Sinon j'ai eu une petite idee adapte un handing a un ifp. Je m'explique prenons par exemple la sanchez on lui fais un handing avec lequel elle puisse ce mettre en position de leve direct, avec juste une pression sur bas. Cela permetrez de continuer a lever juste en accelerant et on ce servirais du bouton bas pendant les sauts pour sortir un superman ou autres figures que l'on arriverais a faire en ifp. du sx en plus du stunt ciao++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Ouai elle est cool ton idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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