Sebletox Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Salut à tous, Je suis nouveau sur le site J'aimerais comprendre une chose comment pouvons nous etre banni d'un serveur... Car je jouais tranquillement avec un mec et big explusé sans aucune raison Vous pouvez m'expliquer pourquoi sachant que j'insulte jamais personne et que je ne triche pas... Une reponse car je peux pas jouer pour le moment... Merci A+ Sebletox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 ca ce peut que tu ais été virer a la place d un autre, ca arrive: une petite erreur ca c est passé sur le serveur de macreators? si oui tu leur demande gentillement de te réaccepter! voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
<---L4m---> Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 ca c'est passé sur quel serveur ?, car je sais que sur MTA france je me faisait bannir sans raisson(alors meme que je n'etait pas connecter au serveur). Ps : Quand tu est banni le serveur enregistre ton ip (sorte d'adresse , sa permet de te reconnaitre sur le net) puis a chaque tentatives de connections de ta part (c'est a dire de ton ip) elle te refuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebletox Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 ok merci j'etais sur celui là : Nom du serveur : GTA MACREATORS Serveur #01 | NO CHEATS | http://www.gta-macreators.com | MTA:VC 0.4.1 | Mod multijoueurs : MTA v0.4.1 (http://www.mtavc.com) | IP du serveur : 195.137.249.33 | Port du serveur : 2003 | Mot de passe : aucun | Map : Vice City | Mode de jeu : DeathMatch | Nombre de joueurs max : 16 | Statut du serveur : online :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Donc tu étais bien sur celui de macreators..... il faut donc que tu envoie un message personnel a un modo dans lequel tu lui demandera de te débannir! si tu a vraiment rien fait il ne devrait y avoir aucunne raison qu il refuse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebletox Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 OK Merci Rob, je fais un mail de suite au modo, çà va chier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 (modifié) OK Merci Rob, je fais un mail de suite au modo, çà va chier.... <{POST_SNAPBACK}> de rien, tu laisseras un message sur ce sujet pour me dire si tu es débanni! mais ne soit pas agressif car c est pas obligatoirement de leur faute! Modifié le 3 décembre 2004 par rob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebletox Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Salut Rob En fait, avant d'envoyer un mail au modo j'ai réssayé et çà à marché. Je suis pas en IP fixe donc j'ai pas de probleme... çà refonctionne :happycry: A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés