Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le site :D

J'aimerais comprendre une chose comment pouvons nous etre banni d'un serveur...

Car je jouais tranquillement avec un mec et big explusé sans aucune raison :huh:

Vous pouvez m'expliquer pourquoi sachant que j'insulte jamais personne et que je ne triche pas... Une reponse car je peux pas jouer pour le moment...

Merci

A+

Sebletox

Posté(e)

ca ce peut que tu ais été virer a la place d un autre, ca arrive: une petite erreur

ca c est passé sur le serveur de macreators? si oui tu leur demande gentillement de te réaccepter!

voila :)

Posté(e)

ca c'est passé sur quel serveur ?, car je sais que sur MTA france je me faisait bannir sans raisson(alors meme que je n'etait pas connecter au serveur).

Ps : Quand tu est banni le serveur enregistre ton ip (sorte d'adresse , sa permet de te reconnaitre sur le net) puis a chaque tentatives de connections de ta part (c'est a dire de ton ip) elle te refuse.

Posté(e)

ok merci :)

j'etais sur celui là :

Nom du serveur : GTA MACREATORS Serveur #01 | NO CHEATS | http://www.gta-macreators.com | MTA:VC 0.4.1

| Mod multijoueurs : MTA v0.4.1 (http://www.mtavc.com)

| IP du serveur : 195.137.249.33

| Port du serveur : 2003

| Mot de passe : aucun

| Map : Vice City

| Mode de jeu : DeathMatch

| Nombre de joueurs max : 16

| Statut du serveur : online

:ouin: :ouin:

Posté(e)

Donc tu étais bien sur celui de macreators..... il faut donc que tu envoie un message personnel a un modo dans lequel tu lui demandera de te débannir! si tu a vraiment rien fait il ne devrait y avoir aucunne raison qu il refuse!!

Posté(e) (modifié)
OK Merci Rob, je fais un mail de suite au modo, çà va chier....  :D

de rien, tu laisseras un message sur ce sujet pour me dire si tu es débanni! mais ne soit pas agressif car c est pas obligatoirement de leur faute!

Modifié par rob