jermoin Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 salut quelqu'un parmis vous aurais une carte pour les fer a cheval precise? j'en ai une qui a du etre prise dans un bouqu'un avec san fierro et et los santos avec des point noir pour les foto, bleu pour les fer a cheval..... si vous en avez une autre a me proposer je sui preneur!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic09 Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 salut quelqu'un parmis vous aurais une carte pour les fer a cheval precise? j'en ai une qui a du etre prise dans un bouqu'un avec san fierro et et los santos avec des point noir pour les foto, bleu pour les fer a cheval..... si vous en avez une autre a me proposer je sui preneur!! merci <{POST_SNAPBACK}> coucou... Ce site t'aidera beaucoup, certes il est en anglais, mais bien foutu... pour aller sur la page des fers a chevals c "horseshoe locations" le lien vers le site : http://hem.bredband.net/708145/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermoin Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 je te remercie elle a l'aire plus precise . et maintenant c'est partit!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 n'utilise pas ta premiere carte (celle avec les points bleu) car elle a certain point faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOXER Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 coucou... Ce site t'aidera beaucoup, certes il est en anglais, mais bien foutu... pour aller sur la page des fers a chevals c "horseshoe locations" le lien vers le site : http://hem.bredband.net/708145/ <{POST_SNAPBACK}> bien le site merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés