Invité sam42 Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 salut svp g tele charger img tool pour mettre des voitures csur vice city mais kan je vais pour les remplacer sa ne marche pas il me dise ke le fichier est trop gros svp expliker moi comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 (modifié) salut svp g tele charger img tool pour mettre des voitures csur vice city mais kan je vais pour les remplacer sa ne marche pas il me dise ke le fichier est trop gros svp expliker moi comment faire <{POST_SNAPBACK}> ....tjs la même histoire, sur les tutos y a pas marqué "remplacer", mais supprimer et après ajouter un véhicule , cherche là dedans : http://www.grandtheftauto.fr/articles/14.php Et en plus t'es absolument, mais absolument pas dans le bon forum ... Modifié le 30 novembre 2004 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 ....tjs la même histoire, sur les tutos y a pas marqué "remplacer", mais supprimer et après ajouter un véhicule , cherche là dedans : http://www.grandtheftauto.fr/articles/14.php Et en plus t'es absolument, mais absolument pas dans le bon forum ... <{POST_SNAPBACK}> on se détend gericom les guests ne peuvent pas poster dans le forum approprié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 on se détend gericom les guests ne peuvent pas poster dans le forum approprié <{POST_SNAPBACK}> Ahhhh ! wi c'est vrai , nouvelles règles ... ben alors s'cuse au guest (invité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés