Fanch Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Bien sur que ma technique fonctionne il sufisait de m'ecouter ^^ Bien sur que sa technique marche il a souvent des bonnes idée le grand Yopkiwi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Oui, mais non. Le jeu est bien, pas laid, mais trop technique, et mon pad était mal reconnu. Au clavier, c'est injouable, et à la souris c'est vraiment limite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Bien sur que sa technique marche il a souvent des bonnes idée le grand Yopkiwi. Merci Si ton pad est mal reconnu c'est pas grave si par exemple dans les options tu a mi le volant logitek , pour ton pad edite le fichier logitech.ini dans ctrl.set Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Moi la voiture elle tire un peu sure la gauche et c'est chiant pour prendre les virages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Moi la voiture elle tire un peu sure la gauche et c'est chiant pour prendre les virages. <{POST_SNAPBACK}> reregle ton joystick/pad dans le panneau de config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Moi j'ai dl la versions normale, mais j'arrive pas a installer le patch, ni meme une caisse, j'ai bien mis la caisse dans sims ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 reregle ton joystick/pad dans le panneau de config Ok merci je vais essayer de régler sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 par simple curiosite je voudrai savoir svp kel version de direct.x vs possedez? sinon g tt refait au moin 3 fois et ca marche tjs pas,a chaque fois ca blok au chargemen de la caisse ou de la map. + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 A bas c'est bizarre que sa bloque comme sa . Sinon moi j'ai le directx 9.0 et sa marche tres bien mais c'est peut-être ton ordi qui est vieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Direct x 9c a tu bien desinstaler l'ancienne version? a tu mis a jour racer car essaye avec d'autre patchs j'usqu"au 6 version stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 A bas c'est bizarre que sa bloque comme sa . Sinon moi j'ai le directx 9.0 et sa marche tres bien mais c'est peut-être ton ordi qui est vieux. <{POST_SNAPBACK}> Direct x 9c a tu bien desinstaler l'ancienne version? a tu mis a jour racer car essaye avec d'autre patchs j'usqu"au 6 version stable <{POST_SNAPBACK}> como qu'il est vieux mon ordi!! lol...non g po desinstaller l'ancienne version de direct.x g juste fait une mise a jour....sinon oue v essayer les patch.. mici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 je me repete: 1er patch 5.2 ensuite 5.8 je croi ect dans l'ordre croissant surtout ne pas oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 (modifié) Je remonte le topic pour vous proposez un site de telechargement de voitures et circuit http://forum.rscnet.org/forumdisplay.php?f=111 De plus j'etai tres embeter pour demaré certaine voiture donc si vous avez ce probleme editer le fichier car.ini du vehicule puis si la ligne start_stalled=1 si elle est a 1 mettez a 0 et tout marchera nikel elle se trouve la engine { mass=55 idle_rpm=850 max_rpm=7000 max_torque=215 curve_torque=torque.crv autoclutch_rpm=1025 starter=1 starter_torque=62 ********start_stalled=0********* ici stall_rpm=250 start_rpm=1050 reaction=0 shifting { Et quelques screens pour le plaisir des yeux tiré de mon jeu franchement ce jeu est une bombe regardez les screens...Malheuresement les simulations ne vous plaisent pas :-/ A bord d'une skyline bravo au createur de l'interieur http://img72.exs.cx/img72/7264/h2vddddddd.th.png Ma punto qui commence a chalouper :-/ http://img129.exs.cx/img129/2410/p8psanstitddddre3.th.png Une formule 1 pour les amateurs du genre http://img129.exs.cx/img129/2060/v0tsansdddtitre4.th.png Et la Skyline de coté http://img129.exs.cx/img129/7131/x0nsanddstitre2.th.png Modifié le 7 décembre 2004 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Elles sont trop magnifiques :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 (modifié) Ca pour etre beau les screens sont beau ! ce jeu est une merveille! il y-a vraiment pour tout les gouts de la seance de drift en toyota en passant par les virages à la corde en formule 1 ou alor un tour en 4*4 sur les routes des alpes voila une toyota en plein drift bon je maitrise mal encore mais ca viendra http://www.mm2x.com/upload/files/Sans%20titre3.PNG Modifié le 8 décembre 2004 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 (modifié) J'ai vraiment l'impression que ce jeu ne vous plait point Pourtant c'est un bon jeu gratuit!! quand meme c'est tres dommage vraiment ! Apres plusieurs se plaigne que les jeux c'est cher et en profite pour telecharger sur les peer to peer... limitez le piratage , cherchez les perles rare du gratuiciel ... Bon je remet un screen même si cela sert à rien ... Si vous voulez le kart utilisez les mp car je c'est plus du tout ou je l'ais trouver :shy: http://www.mm2x.com/upload/files/dKart.PNG Modifié le 10 décembre 2004 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 moi je c pas ce quil a mais il lague a mort sur un 3.2ghz 64mb carte graphique. 1024 Mo ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Ha ca c'est pas normal ! qu'ellle version a tu? tu a bien fait du plus petit patch au plus grand lors de l'instalation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 (modifié) jaissaye sans patch et sa lague.... la barre de loading fini meme pas et racer plante... jai essayer des patch c pareil .... tru dit daller sur racer xtreme pour DL la patch maios le lien esdt mort allors tu pourrait pas luploader sur ton ftp pour jle DL? ps: racer 5.2 Modifié le 10 décembre 2004 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 http://www.sportlifegoa.com/racer.html Hop! telecharge tout les patchs sauf celui de linux n'oublie pas direct x 9c et met à jour ta carte grafique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 jvasi essayer les patch :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 tu avait mis du 1er au dernier ?et sa ramai? pilote à jour? direct x aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ben la je remplace tout ce que ya dan le .rar et driver va meme plus jusqua la course lol.... je remplace le sdossier data et je croit que celui des patch est pas complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Je recapitule: Telecharge tout les patchs Commence par le 1er tu fait un copier coller dans le dossier D:\SIMS\RACER Fait de meme pour le suivant puis l'autre encore ecrase a chaque fois les dossiers s'il refuse un fichier c'est normal ensuite teste le jeu suivant les voitures que tu telecharge le jeu peut plus ou moins bugé car certaines voitures sont prevu pour racer 5.0 voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 faut pas écraser le fichier data car dans les patch ces t quelque fichier et pas lintegraliter.... normale ca marchais pas... maintenant il marche car jai trouver ce truc ^ mais donner des site ak voiture et map car la S2000 est incrontrolabe et la alphine elle tombe dans le decor lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés