Aikon Polizei Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 (modifié) Voila je me permet de lancer un sujet sur ce jeu car il merite d'etre telecharger... Ce jeu est une simulation automobille vraiment superbe , on peu y ajouter des vehicules de son choix telecharger sur le net , des circuits ect.... http://img112.exs.cx/img112/1749/5196.jpg Le jeu pese très leger,(moin de 10 mo suivant certaines version ) car c'est a nous de rajouter des vehicules ainsi que des maps Je precise que pour jouer a ce jeu Un volant est recommandé.... http://img112.exs.cx/img112/7836/5195.jpg La configuration minimal pour faire tourner le jeu est plus que correct La version de racer est mise à jour regulierement , la majorité des bugs connus depuis son existence sont corrigé , ceut qui en fait une simulation vraiment super http://img112.exs.cx/img112/4919/modern_350z_lg.jpg Cette simulation automobille n'auras pas mi longtemps a prendre le coeur des adeptes de simulation gratuite et bien faite, les graphisme sont vraiment de qualité vous pourrez editer les caracteristiques de vos voitures a votre guise en modeler ect .... a l'heure ou j'ecri ce message racer conporte 132 voitures dans leur bases sant compter le nombre de site non officiel que l'on peu trouver http://img112.exs.cx/img112/7583/incar_monza_lg.jpg Le seul petit reproche que je pourrait faire , c'est d'etre quazi obligé d'avoir un volant Voila ceut que je vous propose c'est d'exposez tout vos problemes avec racer d'instaltion ect je ferait de mon mieu pour vous aidé Voici les liens de racer Site officiel racer peut mis a jour bof bof http://www.racer.nl Site de telechargement des voitures de racer et de racer 10/10 http://www.racer-xtreme.com/ ps: -Pour creer vos voitures pour racer utilisez z modeler -Pour l'instaltion de racer vous devez telecharger la version 0.5.2 disponible sur http://www.sportlifegoa.com/accueil.html puis prendre le patch 5.2 ensuite telecharger la version beta7.9 sur http://www.racer-xtreme.com/ voila trop compliqué? ok j'explique 1- vous avez la version 0.5.2 de racer devant vous vous avez le patchs qui transforme la version 0.5.2 en 5.2 et vous avez la version beta 7.9 devans vous ok? 2- dezipez la version 0.5.2 puis instalez le jeu , 3- dezipez le patchs 5.2 puis copier tout ceut qui si trouve et collez le tout dans le dossier sims du jeu dans le disc dur , testez le jeu si tout fonctionne dezipez le contenu de la version 7.9 dans le dossier sims voila j'espere vous avoir fait decouvrir ce jeu formidable vraiment , ps si vous avez problemes n'hesitez pas ++ Modifié le 30 novembre 2004 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 ca a l'air cool mais g po de volant ca marche tout de meme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Bien sur ca marche mais les sensations de pilotages sont trop "gomé" dans ce cas la tu joura a la souris en guise de volant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 J'avais déjà vu ce jeu, je l'ai même essailler, il est franchement bien, si je me souviens bien au début on a une renault alpine. Ce qui est bien c'est qu'on complète le jeu avec les circuits et les voitures qui nous interesse, d'où, je pense la légereté du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 JE N4ARRIVE MEME PAS A L4INSTALLER!(dsl d'avoir ecrit en maj) je l'installe donc correctement,je le lance jusque la tt vas bien mais lorsk je fait quick race ou aure chose ca ma plante! d'ou ca vient? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 JE N4ARRIVE MEME PAS A L4INSTALLER!(dsl d'avoir ecrit en maj) je l'installe donc correctement,je le lance jusque la tt vas bien mais lorsk je fait quick race ou aure chose ca ma plante! d'ou ca vient? <{POST_SNAPBACK}> oK Bon telecharger la version 0.5.2 Telecharge le patch 5.2 instale la version 0.5.2 instale le patch dit moi si cela fonctionne corectement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Moi je l'ai déjà téléchargé deux fois mais bon je devais tourner à 2 images / secondes :lolol: :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Moi je l'ai déjà essayer et il est top comme jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Il faut obligatoirement télécharger des nouveaux vehicules ou il y en a par default ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Tu a une honda s2000 par default l'instaltion des voiture ce fait en 5 seconde tu copie le dossier dans le dossier cars situé dans D:\SIMS\RACER\data\cars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 j'explique, d'abord j'ai installé j'ai lancé le prog , il a demandé accps a internet, j'ai empecher... après le chargement sa revient au menu, maintenant sa fait plus rien .... sa quite $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Je repete telecharger sur sportelifega la version 0.5.2 de racer instalez la dites moi si ca marche apres j'expliquerais bien pour les patchs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Heu je pense que oui, mais c'est gratos ? please ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 bon ^^ c'est marrant ce truc j'ai pu utilise la version sans patch mais comment j'avance ? j'ai pas de volan :S $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Bien sur ca marche mais les sensations de pilotages sont trop "gomé" dans ce cas la tu joura a la souris en guise de volant mais comment j'avance ? j'ai pas de volan :S $fimx Voilà sa devrait peut-etre t'aider ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Voilà sa devrait peut-etre t'aider ! @+ <{POST_SNAPBACK}> nan pas trop :s moi je veux avancer. tout a l'heure j'ai mis en l'air ma souris et sa a fait avacner après j'ai du toucher a un truc et sa a plus voulu :s $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 nan pas trop :s moi je veux avancer. tout a l'heure j'ai mis en l'air ma souris et sa a fait avacner après j'ai du toucher a un truc et sa a plus voulu :s $fimx <{POST_SNAPBACK}> Bah alos j'y peut rein, moi j'l'ai pas encore installer, j'suis entrain ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 c'est bon j'ai installer les atch commme c'est bo et bien dire encore que c'est totu fait par des gens comem nouvs yop faudra que tu mette ta Golf German Tunning dans ce jeu $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Ouai yop ta golf serai super dans ce jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Merci les gars c sympa ^^ Alor pour les patchs j'ai essayer et c vrai que ca foire l'instalation des patchs est assez longue ecoutez moi bien et ca fonctionnera Telecharger les patchs: du 5.2 au 7 il doit y'en avoir 4 instalez les du plus petit au plus grand et tester entre chaque instaltion c'est vrai que ca deconne pas mal .... essayer de combiner la souris avec le clavier utilisez le fichier keyboard.ini situé dans c:\SIMS\RACER\data\ctrlsets ou alor si vous avez une manette branchez la et selectionez une volant dans la liste reperez le nom puis modifier le fichier .ini de c:\SIMS\RACER\data\ctrlsets en lui atribuant les touches de vos joystick ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 ben voila g telecharger la version:0.5.2 beta 5 (de Ruud van gaal) j'installe correctement dans c:/programme files/SIMS pis lorsk j'essaye de lancer le jeu j'ariv o menu principal et je ne peut rien lancer sinon ca plante ca me dit kil mank un fichier direc.x alors que je vien juste d'installer direc.x9 ben voila je desespere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 (modifié) Il ne faut pas desespérer tu vas bien trouvé un moyen de le faire marché. Modifié le 1 décembre 2004 par Fanch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 (modifié) je ne desespere po c pkoi je telecharge la version 0.5.2 beta 74 peut etre que ca va marcher? disponible ici edit: tjs pas :ouin: :ouin: Modifié le 1 décembre 2004 par freest69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 yopkiwi a raison installer une mise a jour après l'autre et c'est top nikel ^^ mtn j'ai plus une jante de Pigeot qui tourne mais ferrari c'est le seul add-on que j'ai vu :lolol: $fimx ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Bien sur que ma technique fonctionne il sufisait de m'ecouter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés