ryder13 Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 j'aimerai savoir où trouver le camion de cambriolage dans la première ville :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Près de la maison de CJ à Grove Street, il y a des petits apparts bleus près de chez ta copine(Denise) et vers la fin de la rangée, il y a un Boxville et tu le piques la nuit et tu appuies sur R3 pour déclancher les missions. Bonne chance ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimShady Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 En face du Gymnase et tu peut le faire que de ?? h à 5h du matin je ne sais plus quel heure le départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Et il y a combien de cambriolages s'il vous please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feukvémol Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 T'en fait tant que t'en veux, le but c'est de cumuler pour 10000 euros de marchandise. Par contre je sais pas si ca débloque quelque chose de spécial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 C'est quoi le maximum de cambroilages quee quelqun ait réussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimShady Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 1 lol (j'ai essayé qu'un fois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feukvémol Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Houla, c'est chaud les cambriolages... J'ai fait trop de bruit au deuxiéme voyage, j'ai reveillé la bonne femme qui s'est mise à hurler, du coup ca m'a affiché "flics 4" ou un truc comme ca... J'ai flippé et j'ai déguerpi sans demander mon reste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Pourtant dans les stats ils disent le nombre de cambriolages que tu as fait mais pas l'argent que tu t'es fait Donc pour se rappeler c'est pas top :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feukvémol Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Ben moi je dirais une dizaine au minimum, en sachant qu'une téloche c'est plus ou moins 700 $ de mémoire et qu'un poste stéréo c'est à peu prés pareil... Sinon comme disait je sais plus qui il reste la solution bourrin: Pistolet avec silencieux en main, tu rentre et tu flingue les habitants avant qu'ils appellent les cops; ensuite tu vide intégralement la baraque...en faisant tout le raffut que tu veux puisque de toute façon y'a plus personne à reveiller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Pourtant dans les stats ils disent le nombre de cambriolages que tu as fait mais pas l'argent que tu t'es fait Donc pour se rappeler c'est pas top :-/ <{POST_SNAPBACK}> Bah si 10 missions égale à 10 000 Euros, et que tu dois faire les 10 missions, donc si tu as eu 10 000 euros, c'est bon ! lol @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Est ce que le pourcentage augmente lorsqu'on a obtenu les 10000$ ? Parce que je crois les avoir obtenus en 3 fois mais je suis pas sûr Et ça débloque quelque chose ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Est ce que le pourcentage augmente lorsqu'on a obtenu les 10000$ ? Parce que je crois les avoir obtenus en 3 fois mais je suis pas sûr Et ça débloque quelque chose ?? <{POST_SNAPBACK}> ba wé juska tu as 100% normalement c kom les taxi en faite si tu voi ce ke je veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés