wolf1107 Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Depuis mon départ de San Andreas, j'ai quelque peux délaisser les salles de sport pour les hamburger et pris quelques kilos. :ouin: Désireux de me refaire une belle silouhette, je me rends à la salle de sport histoire de taquiner les poids et haltères, de faire du vélo et du tapis ........... mais la on me dit de "revenir demain, t'en a assez fait pour aujourd'hui". Je vais à la sauvegarde, attends le jour suivant et en revenant à la charge j'ai toujours le même message. J'ai essayé de grossir, puis de maigrir mais toujours pareil. Que dois-je faire pour pouvoir refaire du sport. Est-ce un bug ?? :-/ Quelqu'un a déja eu ce genre de problème ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Tu est sur de bien attendre? au pire des cas tue toi 2/3 fois pour etre sur que les 24 heures passent bien .... sinon je ne voit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arn99 Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Pique un vélo et sprint tant que tu peux !! tu perdras du poids... un peu de muscle aussi mais bon, pas autant que tu en as pris en une scéance de muscu ! Ou alors tu sprint à pied... mais c'est moins comique ! En vélo tu peux en profiter pour faire des petits sauts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf1107 Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 marche pas ! je l'avais deja fait maigrir au maxi puis grossir. Ensuite fait faire du velo, nager, courrir Et meme laisser au repos pour voir mais rien ne marche :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 j'ai deja ue se bug, il faut arreter de mangar jusqua que tu sois maigre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Ca marche vraiment ? (je remonte ce sujet vu que j'ai le même problème sans recréer un topic) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
temporaire Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 salut a tous moi aussi j'ai eu et ai ce probleme mais qui est devenu je dois l'avouer quelque chose de formidable!!!en effet je m'explique:meme probleme que toi je ne pouvais plus soulever de l'acier je l'ai donc fait maigrir au maximum comme tous le monde le conseiller.mais malheureusement c'etait toujours pareil.mais j'ai remarqué que ma graisse diminue mais mes muscles augmentent sans cesse des que je cours nage je fais du velo...donc plus besoin de salle de muscu mon mec se muscle tous seul en eliminant de la graisse(donc je lui maintient une hyperglycémie c'est a dire un passage régulier dans un snack)sa graisse fond et ses muscles augmente c extraordinaire.(par contre si je veux qu il perde du muscle je ne le fait plus manger et sa masse musculaire diminue) regarde si tu a le meme effet et si c'est le cas et bien moi je trouve ça finalement genial!!!! voila ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 J'ai eu aussi ca mais dans un temps limité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuningman Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 il faut que tu aten un jour san sauvegarder g deja u ce prob !Depuis mon départ de San Andreas, j'ai quelque peux délaisser les salles de sport pour les hamburger et pris quelques kilos. :ouin: Désireux de me refaire une belle silouhette, je me rends à la salle de sport histoire de taquiner les poids et haltères, de faire du vélo et du tapis ........... mais la on me dit de "revenir demain, t'en a assez fait pour aujourd'hui". Je vais à la sauvegarde, attends le jour suivant et en revenant à la charge j'ai toujours le même message. J'ai essayé de grossir, puis de maigrir mais toujours pareil. Que dois-je faire pour pouvoir refaire du sport. Est-ce un bug ?? :-/ Quelqu'un a déja eu ce genre de problème ?? Merci <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart the punisher Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 moi pour déconner le vais le mettre obèse ça vas être délire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Je l'ai fais, ben j'en avais tellement marre que je lai pas fait a fond meme, il sait plsu rien foutre apres :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart the punisher Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 il tire quand même? :gun: :guns2: :guns: :guns3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 LOL si quand meme ! Mais apres pour t'echapper jte dit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Pour le bug ca m est arrivé aussi apres un exces de colere ou j ai tué tout le monde dans le dojo de las venturas ... :guns2: ensuite je vais a LS pour les missions et j essaye de me muscler et la ca me met ce satané message alors j ai essayé a SF toujours le meme message ... Alors j essaye a LV et la magie !!! ca marche !!! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Depuis mon départ de San Andreas, j'ai quelque peux délaisser les salles de sport pour les hamburger et pris quelques kilos. :ouin: Désireux de me refaire une belle silouhette, je me rends à la salle de sport histoire de taquiner les poids et haltères, de faire du vélo et du tapis ........... mais la on me dit de "revenir demain, t'en a assez fait pour aujourd'hui". Je vais à la sauvegarde, attends le jour suivant et en revenant à la charge j'ai toujours le même message. J'ai essayé de grossir, puis de maigrir mais toujours pareil. Que dois-je faire pour pouvoir refaire du sport. Est-ce un bug ?? :-/ Quelqu'un a déja eu ce genre de problème ?? Merci <{POST_SNAPBACK}> Ca me la deja fait quand jetais gros le truc : fait plein de natation bike ou autres qui fait perdre de la graisse et des que ten a plus revien a la salle de gym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés