Aller au contenu

Musculation


wolf1107

Messages recommandés

Depuis mon départ de San Andreas, j'ai quelque peux délaisser les salles de sport pour les hamburger et pris quelques kilos. :ouin:

 

Désireux de me refaire une belle silouhette, je me rends à la salle de sport histoire de taquiner les poids et haltères, de faire du vélo et du tapis ........... mais la on me dit de "revenir demain, t'en a assez fait pour aujourd'hui".

 

Je vais à la sauvegarde, attends le jour suivant et en revenant à la charge j'ai toujours le même message.

 

J'ai essayé de grossir, puis de maigrir mais toujours pareil. :(

 

Que dois-je faire pour pouvoir refaire du sport.

 

Est-ce un bug ?? :-/

Quelqu'un a déja eu ce genre de problème ?? <_<

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est sur de bien attendre? au pire des cas tue toi 2/3 fois pour etre sur que les 24 heures passent bien ....

sinon je ne voit pas :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pique un vélo et sprint tant que tu peux !!

tu perdras du poids... un peu de muscle aussi mais bon, pas autant que tu en as pris en une scéance de muscu !

;)

 

Ou alors tu sprint à pied... mais c'est moins comique !

En vélo tu peux en profiter pour faire des petits sauts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut a tous

moi aussi j'ai eu et ai ce probleme mais qui est devenu je dois l'avouer quelque chose de formidable!!!en effet je m'explique:meme probleme que toi je ne pouvais plus soulever de l'acier je l'ai donc fait maigrir au maximum comme tous le monde le conseiller.mais malheureusement c'etait toujours pareil.mais j'ai remarqué que ma graisse diminue mais mes muscles augmentent sans cesse des que je cours nage je fais du velo...donc plus besoin de salle de muscu mon mec se muscle tous seul en eliminant de la graisse(donc je lui maintient une hyperglycémie c'est a dire un passage régulier dans un snack)sa graisse fond et ses muscles augmente c extraordinaire.(par contre si je veux qu il perde du muscle je ne le fait plus manger et sa masse musculaire diminue)

regarde si tu a le meme effet et si c'est le cas et bien moi je trouve ça finalement genial!!!!

voila ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu aten un jour san sauvegarder g deja u ce prob !

Depuis mon départ de San Andreas, j'ai quelque peux délaisser les salles de sport pour les hamburger et pris quelques kilos.  :ouin:

 

Désireux de me refaire une belle silouhette, je me rends à la salle de sport histoire de taquiner les poids et haltères, de faire du vélo et du tapis ........... mais la on me dit de "revenir demain, t'en a assez fait pour aujourd'hui".

 

Je vais à la sauvegarde, attends le jour suivant et en revenant à la charge j'ai toujours le même message.

 

J'ai essayé de grossir, puis de maigrir mais toujours pareil.  :(

 

Que dois-je faire pour pouvoir refaire du sport.

 

Est-ce un bug ??  :-/

Quelqu'un a déja eu ce genre de problème ??  <_<

 

Merci  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bug ca m est arrivé aussi apres un exces de colere ou j ai tué tout le monde dans le dojo de las venturas ... :guns2: :lol: ensuite je vais a LS pour les missions et j essaye de me muscler et la ca me met ce satané message alors j ai essayé a SF toujours le meme message ... Alors j essaye a LV et la magie !!! ca marche !!! :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis mon départ de San Andreas, j'ai quelque peux délaisser les salles de sport pour les hamburger et pris quelques kilos.  :ouin:

 

Désireux de me refaire une belle silouhette, je me rends à la salle de sport histoire de taquiner les poids et haltères, de faire du vélo et du tapis ........... mais la on me dit de "revenir demain, t'en a assez fait pour aujourd'hui".

 

Je vais à la sauvegarde, attends le jour suivant et en revenant à la charge j'ai toujours le même message.

 

J'ai essayé de grossir, puis de maigrir mais toujours pareil.  :(

 

Que dois-je faire pour pouvoir refaire du sport.

 

Est-ce un bug ??  :-/

Quelqu'un a déja eu ce genre de problème ??  <_<

 

Merci  ;)

Ca me la deja fait quand jetais gros le truc :

fait plein de natation bike ou autres qui fait perdre de la graisse et des que ten a plus revien a la salle de gym

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...