rafoloru Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Ou peu t'on trouver un tank dans liberty city ? ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Après avoir fini la dernière mission, tu en as un à la base militaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Ou alors t un dieu, et tu piques un tank à l'armée quand ils te pourchassent, mais j'ai jamais essayé... ;D Plus simple : giveusatank à taper en cours de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Moi j'ai la technique pour voler un Tank: J'ai fais les missions de Police ... donc j'ai 6 étoiles a ma planque -Je fait un carnage dans le parking de la planque de la ville 3 et quand un Tank arrive, je m'enlève les polices avec les étoiles et il est a moi ;D 8) 8) 8) 8) 8) 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 on peur faire parreil pour le FBI car. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 16 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 après avoi fait giveusatank ou estce qu'il est le tank :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 En général derrière toi. Ou plutot dans les parrages où tu as fait le code, il faut un peut chercher ;D. Ils faut tout de même éviter de le faire trop prés des batiments, ça permet juste de le trouvé plus facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 Parfois sur les rues en pente, ça cafouille un peu et il pète tout de suite. Sans rapport : les taxis rouges n'apparaissent quà Portland ? Re sans rapport mais tant que j'y suis, je vais poster ça ici plutôt que de ressortir un sujet : j'ai jamais trouvé le buggy (bf injection ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Quand tu as fini les missions de la mafia tu va dans le stationnement des Diablos(où El Buro t'appelle pour les missions téléphone) entre 19:00 heure et 24:00 heure et tu le trouvera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Quand tu as fini les missions de la mafia tu va dans le stationnement des Diablos(où El Buro t'appelle pour les missions téléphone) entre 19:00 heure et 24:00 heure et tu le trouvera Je parle du Buggy (BF Injection) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 faut faire comient mission de poulet pour avoir les 6 etoiles à la planque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Pour les étoiles: 20 dans chaque villes pour un total de 60 Petit truc ... quand tu est assez pres de la voiture tu fait Echap 2 fois et le criminel va sorti de la voiture ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 merci tok tok, alors les criminels tenez vous tranquile, j'vous sortir de votre chars et la BOOOOOOOMMMMM :canon: :rocket: et la je repard tranquilement :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Parfois sur les rues en pente, ça cafouille un peu et il pète tout de suite. Sans rapport : les taxis rouges n'apparaissent quà Portland ? Re sans rapport mais tant que j'y suis, je vais poster ça ici plutôt que de ressortir un sujet : j'ai jamais trouvé le buggy (bf injection ?) http://www.macreators.com/images/YabbForum/exclamation.gif Les Borgnines ne circulent pas (ce que je ne trouve pas normal), y'en a juste un garer au siége de l'entreprise à coté de celui de Head Radio (seulement si tu as fait plus de 100 courses bien sur). Comme je l'ai déjà dit, moi je fait circuler les Borgines et les BFInjector dans les rues, des fois y'en a plein. :shoot2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Merc fox, merci tok tok et sam, t'as bidouillé le jeu pour faire ça, je suppose... C con que les autres les prennent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Pour ça vas voir ce vieux sujet de TokTok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Pour les étoiles: 20 dans chaque villes pour un total de 60 Petit truc ... quand tu est assez pres de la voiture tu fait Echap 2 fois et le criminel va sorti de la voiture ;D ;D ;D Le seul pb c'est qu'avec ce truc, tu tues trop vite les criminnels et quand je l'ai fait l'étoile n'avait pas le temps de disparaitre toute seule. :bluerocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 oui mais c'est de la triche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Non pas du tout c'est un bug ou une astuce que les programmeurs on mis qui ils ont testés le jeu pour voir si ça marcher. De toute façon je trouve plus marrant de tirer avec l'uzi depuis la voiture du criminel pour qu'elle explose :uzi:. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 C plus un bug ... ca fesait la meme chose au PS2 ... juste a apuiyer sur Start 2 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés